Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0

Aller en bas 
+4
ryken
Nadel
skaw
Roi-mort
8 participants
AuteurMessage
Roi-mort




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 36
Localisation : Fribourg (Suisse)

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:36

salutation à tous,

Je me présente, moi c'est Julien Alias Roi-mort.

Je joue depuis une quinzaine d'année aux jeux de plateaux. Au début, warhammer V5 puis un peu de 40k mais j'ai arrêté lorsque je trouvais plus personne près de chez moi.

Je suis passé au Seigneur des Anneaux de nombreuses années avant de reprendre warhammer battle il y a plus de 2 ans et depuis quelques mois 40k avec mes gardes impériaux datant de 13 ans et des nouveaux ajouts.

En terme de jeu, je joue :

Warhammer battle V8 ou 9ème age : orques et gobelins (16000pts donc 11000pts de peints), bretonniens (5000pts donc 4000pts de peint) et Empire
Seigneur des anneaux : Moria, Mordor, Les Fiefs, Gondor, Rohan, Orientaux, Khand et j'en oublie (à divers degrés de points et de peinture)
40K : garde impériale (environ 2000pts, presque tout peint) et un peu d'ork mais plus pour la peinture qu'y jouer.

Donc voila, salutations à tous.
Pour l'Empereur et Cadia, vive la Garde Impériale !
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:54

Bienvenue à toi,

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Nadel

Nadel


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:56

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:59

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Yagama


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:13

Bienvenue parmi nous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:48

Bienvenue à toi !
N'hésites pas à présenter ton régiment ("Régiments en formation") ni à lire les tacticas V7, proposer des listes de jeu ! Smile (la garde a bien changé...)

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
The jocker

The jocker


Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : La garde

Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 7:19

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0   Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Colonel Roi-mort, commandant du 44ème de Cadia, les Francs-tireurs 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Dorran Farrier, commandant de la 501ème de Cadia
» Présentation Commandant Recave
» Présentation Colonel Liam.
» Présentation du Colonel Mc Calanstan
» Présentation : Colonel Marrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: