Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dead War à la MGWA

Aller en bas 
+2
Ungoliant
pzyman
6 participants
AuteurMessage
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:35

Hello!

Voici un petit lien sur le déplacement de la Dead War à la MGWA pour leur dernière convention Apocalypse!

http://deadwar.canalblog.com/archives/2015/11/09/32905723.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:03

6 manticores ?! Ca a du pilonner sec non ?
Belles images, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:29

Rhââ ça c'est de l'apo! ça donne vraiment envie d'en faire une, mais j'ai tellement pas le temps en ce moment...

Merci pour ce rapport photo, les armées sont magnifiques!

Au passage, si tu souhaites contribuer au tactica Apo en cours...ton expérience des grosses parties avec la garde peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:45

Wow que dire !!!! Énorme est encore ce n'est qu'un pléonasme lol. De très belles figurines en nombre et en qualité. Néanmoins je trouve que d'aligner 6 manticores est limite abusé !!! Déjà lorsque j'en aligne une avec mes adversaires ils manquent de me lapider mdr.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:12

Vraiment sympa , cela donne envie d'y être , belle tables , belles fig toutes peintes , génial quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:50

Merci!

Pour les manticores, j'ai atomisé mes adversaires. On a tous voté au début de la convention et on est parti sur du dur, alors j'ai sorti de l'ultra dur! Donc oui, 6 manticores ça avoine, mais j'ai fais pire! J'ai joué l'atout stratégique de la campagne d'armaggedon qui permet de tirer les 4 missiles de toutes les manticores en même temps. A ma première phase de tir, je tirais donc 6x4D3 gabarits.

Pour donner un exemple, j'ai table-rasé en 2 tours mes 2 adversaires démons lors de notre première partie à moi tout seul, mon allié n'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:56

Citation :
J'ai joué l'atout stratégique de la campagne d'armaggedon qui permet de tirer les 4 missiles de toutes les manticores en même temps. A ma première phase de tir, je tirais donc 6x4D3 gabarits.

J'osais pas te le demander, mais si tu l'as joué xD

Bah t'inquiètes, des potes ça se retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:58

6*4D3 gabarits de F10 .... Ce n'est plus de l'environnement "Dur" : It's only WAR !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:17

Varek a écrit:
Citation :
J'ai joué l'atout stratégique de la campagne d'armaggedon qui permet de tirer les 4 missiles de toutes les manticores en même temps. A ma première phase de tir, je tirais donc 6x4D3 gabarits.

J'osais pas te le demander, mais si tu l'as joué xD

Bah t'inquiètes, des potes ça se retrouve facilement.

Quand on joue à Apo, à ce format là (qui je trouve est petit pour un Apo), tu ne fais pas dans la dentelle. Il faut se donner les moyens de ta tactique. Si mes tirs avaient tous déviés, sachant que tu appliques la règle des barrages, j'aurai passé les autres tours à subir vu que je n'avais plus beaucoup de puissance de feu... C'est une tactique Apo comme je les aime, one-shot!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
The jocker

The jocker


Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 48
Localisation : La garde

Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:46

Bravo que de belle figurine, ça doit être impressionnant de voir autant de figurines sur une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead War à la MGWA Empty
MessageSujet: Re: Dead War à la MGWA   Dead War à la MGWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead War à la MGWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dead Emperor
» Dead War Apocalypse II: Le siège
» Dead War Apocalypse III: Thetis IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: