Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de CommanderAshes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CommanderAshes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015

Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 15:49

Prénom : Heunpha

Âge : 21 ans

Localisation : Mennecy

Comment as tu découvert ce forum? : Découvert via  le site Warhammer forum.

Expérience à 40K : 6-7 parties en v4 contre de la garde, du tau, des orks et des spaces marines.

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): 0 pts pour l'instant, mais ça ne saurait tardé. Je pencherais plus pour du Cadia en tout cas.

Vos autres armées : Nécrons et Space Marines.

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Marneus Calgar, mon distributeur de baffe attitré.


Bonjour à tous camarades.

Alors moi, j'ai commencé Warhammer 40.000 avec les implacables Nécrons et leur Codex v3, à l'époque où ils avaient leur règle de dématérialisation.

Ayant arrêté pendant longtemps, j'ai récemment repris les figurines avec en premier des Space Marines et en second des Gardes Imperiaux.

Ce qui m'a le plus attiré chez la garde, ce sont les troupes de choc qui sont devenues maintenant les tempestus scion. Ils ont un look plutôt sympa, j'aimerai bien en inclure dans ma future armée et pourquoi pas construire une armée rien qu'autour d'eux. Il y a aussi leur tanks que j'aime bien.

Coté jeux, je suis plus fan des parties mi-mou pas trop tourné vers la compétition. Enfin j'ai pas essayé mais ca pourrait être sympa. J'ai fait peu de grosse parties, la taille de mon armée était aux alentours de 1000 pts.

Coté peintures, çà fait un moment que j'ai pas peint, donc j'ai un peu perdu la main. Je posterais peut être des photos de mes figurines.

Voila c'est tout je crois.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:03

Bienvenue à toi, commandant Ashes !
Que la main de l'Empereur t'inspire une juste fureur, tant au combat qu'en peinture ! Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:26

Bienvenue parmi nous.

CommanderAshes a écrit:
Ce qui m'a le plus attiré chez la garde, ce sont les troupes de choc qui sont devenues maintenant les tempestus scion. Ils ont un look plutôt sympa, j'aimerai bien en inclure dans ma future armée et pourquoi pas construire une armée rien qu'autour d'eux. Il y a aussi leur tanks que j'aime bien.

Oui il est possible de faire ceci, il y a même un codex seulement pour eux(si tu n'es pas au courant).
Hâte de voir tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:40

Ah la dématérialisation , quelle époque Very Happy

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:29

Bienvenue à toi,

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CommanderAshes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CommanderAshes   Présentation de CommanderAshes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CommanderAshes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation xam
» [présentation] Xia
» ++Présentation : -MFT-++
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: