Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bullock commence Warhammer 40k

Aller en bas 
+7
ryken
marneus93
nhawks
silversurfer
skaw
Tech!
bullock
11 participants
AuteurMessage
bullock




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

bullock commence Warhammer 40k Empty
MessageSujet: bullock commence Warhammer 40k   bullock commence Warhammer 40k Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:59

Bonjour je m'appelle Bullock, Vincent en vrai:)

je joue aux figurines depuis près de 20 ans même si je suis plus un peintre qu'un joueur .

je suis dans les Hautes Pyrénées et j'ai 33 ans .

Voyant comment est devenu Warhammer avec AoS , et les figurines de 40k me titillant en peinture et en terme de jeu depuis quelques temps, je me décide à me lancer dans Warhammer 40k ( en hésitant entre 2 armées il est vrai)

j'ai actuellement 10000 points de Rdt peints et 6000 de Bretonniens quasi full peints .
et je joue aussi à Hordes ( SKorne ) et j'ai aussi du Necromunda (Cawdor et Van Saar)

mais je souhaite me lancer petit à petit dans 40k et j'adore les figurines De la garde impériale surtout les Mordian, les vostroyens les tallarn , la légion d'acier et les Dkk . J’hésite donc entre les darks angels ( ma première figurine achetée il y a près 20 ans en même temps que le jeu Epic était Asmodai SmileSmile et la Garde Impériale.

Je n'y connais pas grand chose donc je me permet de venir aussi afin de mieux m'informer sur les possibilités .