Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adumbria54 je me lance dans le fofo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adumbria54

MessageSujet: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Lun 18 Mai 2015 - 22:29

Hello ici Fab de Nancy, je vais compléter mon ancienne garde Impériale basée sur un fluff particulier d'ici peu

a tantot sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Lun 18 Mai 2015 - 22:41

Bienvenue à toi,

Il y a un modèle de présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux:

http://tacticaimperialis.forumactif.com/t13-modele-de-presentation

Un CDA longue durée avec un base fluffique, ça vous tente ?
http://gilgamesh3.forumactif.org
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Lun 18 Mai 2015 - 22:48

Bienvenue !
Adumbria54

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 10:23

Merci pour le lien de présentation, alors c'est reparti!

Prénom : Fabien

Comment as tu découvert ce forum? : Google (n'est-ce pas magnifique?)^^

Expérience à 40K : depuis 2000, V3

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

Adumbria est une planète hostile qui ne tourne pas sur elle même. La moitié est donc directement exposée aux rayons du soleil (désert à perte de vue) et l'autre moitié reste dans l'obscurité totale (formation de glaciers, absence totale de végétation). Seule la zone équatoriale offre des conditions de vie correctes. C'est dans cette zone que s'établit la seule grande cité de la planète (un rideau urbain gigantesque qui s'étend le long de cet espace a mi chemin entre l'ombre et la lumière, cette cité s'appelle Skitterfall ou "Frôlombre" en français dans un des bouquin de la Black Library de GW.  

GW a publié plusieurs bouquins sur les aventures du Commissaire Ciaphas Cain, un grand héros malgré lui, froussard, se sortant toujours de situations dessespérées. Il s'est attaché à un régiment de GI Valhalla lors de plusieurs combats contre les Tyrannides et dans le 3e bouquin sa mission consiste à "détecter" la menace qui ronge Adumbria en 937.M41. Un régiment de Tallarn se joint à la mission. Ce dernier se focalise sur la partie désertique tandis les Valhallans s'occupent de la partie glaciale de la planète. En étroite collaboration avec les FDP (Forces de Défense Planétaire) locales, le Commissaire parvient à détecter la source du mal : Slannesh corrompt les habitants de la planète via plusieurs sanctuaires cachés sur la brodure de Frôlombre. La GI parvient bien évidemment a éradiquer la menace interne et le bouquin s'arrête là avec encore une fois de plus tous les honneurs pour Cain. Le Fluff de base s'arrête là.

Et c'est là que mon Fluff à moi débute. Je me suis lancé dans la création de 3 armées (ou plutôt 3 régiments de GI qui se sont crées quelques mois après l'intervention de la GI sur Adumbria pour renforcer les FDP locales et sécuriser la planète contre toute nouvelle intervention chaotique) : l'une reprend les tactiques des Valhallas (mon armée actuelle de GI environ 2500pts) à savoir full piétaille, léman russ et artillerie à l'arrière. L'autre reprend les inspirations tactique des Tallarns : full piétaille, cavallerie, guerrilla... et la dernière est une armée d'élite qui protège surtout la zone urbaine de Skitterfall (full vétérans avec des anciens membres Tallarn/Valhalla qui ont été autorisés à rester sur la planète afin d'organiser les touts nouveaux régiments d'Adumbria, tempestus scions, assaut aériens, etc..) Je possède également la figurine de Ciaphas Cain qui sera forcément mon Seigneur de Guerre à chaque fois que je déciderai de le jouer Smile

Voilà donc je me relance dans la GI avec le projet de pouvoir un jour rassembler les trois armées d'Adumbria sur un seul champ de bataille lors de quelques parties apo^^  
Chaud patate! Et de nouveau : Pour l'Empereur!!!

Vos autres armées : Démons du Chaos (env. 4000pts) / Salamanders (env. 3000pts) / Orks (env. 4000pts).

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Ciaphas Cain, naturellement.. Smile

[img][/img]
Taelos

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 10:57

Bienvenue sur le forum!

Et félicitation pour la figurine Wink
SgtPolk

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 11:55

Bienvenue à toi Smile
arckik
Roi du Sel

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 12:32

Bienvenue à toi ! Smile

Syril Cassar:

http://thecottageoflostplay.forumactif.com
marneus93

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 14:09

bienvenue a toi
Poolky

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 14:36

Bienvenu à toi et bon courage pour ce beau projet !
ryken

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 16:07

Bienvenue.
Thiberius

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 18:57

Bienvenue ! Smile
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mar 19 Mai 2015 - 19:34

Bienvenue ! Smile
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mer 20 Mai 2015 - 7:20

Bienvenue à toi Adumbria54

Si l'envie s'en fait sentir, 2 sections t'ouvrent en grand leurs portes.

Tout d'abord pour ton propre régiment de la Garde : http://tacticaimperialis.forumactif.com/f14-regiments-en-formation

Et puis nous ne sommes pas avare de commentaires et/ou d'admiration pour de belles figurines autres que nos humains. C'est par là cette fois : http://tacticaimperialis.forumactif.com/t3994-vos-autres-figs-et-armees-hors-gi

A++
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Adumbria54

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mer 20 Mai 2015 - 10:18

Merci les gars pour votre accueil, ça fait bien plaisir Smile j'essayerai de remplir les 2 sections les prochains jours Smile
snouf

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Mer 20 Mai 2015 - 17:28

Bonjour,

Bienvenu à toi,

Cordialement
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   Jeu 21 Mai 2015 - 14:24

Salutation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adumbria54 je me lance dans le fofo!   

Adumbria54 je me lance dans le fofo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1