Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha h35

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

MessageSujet: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 15:18

bonjours à tous

Pour le commandant en chef Chenkov, faut il payer les 30 points de l'escouade de commandement de peloton en plus de ses 50 points Exclamation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 15:27

Mode modo on
Salut à toi. Comme dit en MP, une petite présentation de toi-même serait la bienvenue
Mode modo off
Oui, tu paies ton escouade et tu rajoutes Chenkov (à la place du gradé classique en fait) donc tu paies un surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha h35

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 15:44

oo pardonner moi mon impolitesse

je me lance dans la garde renégate contrôler par un sorcier de nurgle (règle de psyker primaris) et je voulait prendre Chenkov pour sa règle "envoyer la vague suivante!" pour les conscrits ( représentants mes zombies dans mon armée) et je voulais savoir si on devait rajouter les 30 points de l'escouade de commandement en plus.

merci pour cette éclaircissement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 16:11

Alpha h35 a écrit:
oo pardonner moi mon impolitesse
Embarassed
Pas de souci Wink , penses à la faire !
Et très bonne idée d'armée au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Elcorbo

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 19:00

Yeaaah, du renégat, et du Nurgle, THE classe !
Et bonne idée pour Chenkov et les zombies Wink

Pour le perso, c'est un peu comme une option.
Tu prends d'abord l'escouade de peloton, et puis, si tu le désires, tu peux remplacer ton chef de peloton par Chenkov en payant un surcoût.

Autre question (j'en profite) : quand on prend un perso dans une escouade de commandement, c'est donc qu'il n'a pas la règle personnage indépendant (prenons Straken), il n'est pas une unité à lui seul, n'est-ce pas ? Je veux juste m'assurer qu'il ne rapportera pas de KP. Dans la même idée : On ne pourra pas le cibler, puisque c'est une option de l'unité ? Ou comptera-t-il comme un perso, donc avec possibilité de lui allouer spécifiquement des touches ?

Merchi les coupaings.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Houilles (78) Paris (19e)

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 19:59

Non, ce n'est pas un personnage indépendant, donc ce n'est pas une "unité". Tu le joues... comme un Commissaire dans un peloton combiné quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcorbo

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Jeu 20 Mai 2010 - 21:17

Nickel, merchi Befa !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   Ven 21 Mai 2010 - 18:11

OK, je pense qu'on a les réponses aux questions. Je ferme, MP pour éventuelle réouverture ou précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov   

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il payer les 30 points en plus des 50 points de Chenkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 diodes vertes avec nabaztag/tag
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» Liste de 1300 points à passer en [1500 points]
» carte "club nintendo" points étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: