Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR

Aller en bas 
+13
Aithan
Cpt.Guillaume
Technaugure
sso
Befa
Deathshade
Tol Hedge
H.O.M.E
L'imbuvable
Ajax
Major Floyd
Darksark
frere elric
17 participants
AuteurMessage
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:13

et hop, en voila un bon forum que l'on attendais avec impatience,

sans plus attendre, mon Rapport d'Incorporation :

Pseudo : Frere Elric (ouais je sais pas tres GI, mais bon quand on a le meme pseudo depuis plus d'une decennie dur d'en changer)

Prenom : THIERRY

Localisation : Segmentum Solaire, Planete Sainte Terra, Hemisphere Nord, Continent Ancienne Europa
soyons plus precis : Pays Principaute de Monaco, Ville (ouais ben idem)
Coordonnees Cartographiques (ok ok ok j'arrete)

Decouverte de ce forum : tres simple, le bouche a oreille et un de vos membre qui appartient au forum sur les Black Templars (petrus ruberus pour ne pas le siter)

Experience a W40K : ben en fait depuis la V2 (d'ou les BT)

Armee de la GI : en fait la GI n'est qu'une composante de mon armee, etant un joueur INQUISITION (chasseurs de xenos). Donc en nombre de poing, je dirais pas plus de 1500pts au total, et pour le BackGround ben j'y travaille encore (mais vu que ce ne sont que des escouades de troupes de choc et de veterans, je colle un peu). Ah oui j'avais oublie mes Arbitrators de l'ADEPTUS ARBITES (sorry to forget them)

Mes autres armees : pour ce qui conserne W40K, bien evidemment : DeathWatch. Mais aussi mes premiers amours : les Black Templars et les Red Corsairs

pour les autres jeux de GW : SdA que dal' (je deteste), WFB : Nains (Vieux Monde et du Chaos) et Royaumes Ogre

Personnages Preferes : Sigismund (car sans lui les BT n'existeraient pas), Le Seigneur Huron (car sans lui, les serviles Astral Claws serviraient encore le cadavre pourrissant dans son trone d'or) et bien entendu le Tres Honorable Commissaire Yarrick (qui a montre la Voix du Courage pour tous les Chasseurs de Xenos non genetiquement modifies)

Et voila, plus qu'une chose a dire : MONSEIGNEUR, A VOS ORDRES, MONSEIGNEUR


Dernière édition par frere elric le Jeu 13 Mai 2010 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:00

Salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Major Floyd

Major Floyd


Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:45

Sois le bienvenue ici ! Pas trop mal au oreilles à cause des bagnoles en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable

L'imbuvable


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron ou Jura

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:47

Welcome et en effet pas trop dur avec le GP?????
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:06

Cela peut encore aller, apres tout ces foutues bagnoles ne me gueulent dans les oreilles que depuis 7 heures du mat'

MERCI a ceux qui m'ont deja souhaite la bienvenue, ayant un peu parcouru le site, j'ai cru remarquer que certains ont de l'imagination en ce qui conserne le fluff de leur regiment, c'est cool et cela change un peu

Merci encore et a tres vite pour des posts


Dernière édition par frere elric le Jeu 13 Mai 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Colonel du IInd RSKH
H.O.M.E


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Adeptus Munitorum

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:41

Bienvenue, frère !
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:46

Salut à toi Frère Elric, sois le bienvenue sur Tactica Imperialis, le plus grand rassemblement de commandants de la Garde du web ! Merci d'apporter ta pierre à l'édifice, et que l'Empereur te garde !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:04

La bienvenue à toi.

Tu as du courage : deux armées sans livre officiel (ordo xenos et nain du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:11

frere elric a écrit:
Cela peut encore aller, apres tout ces foutues bagnoles ne me gueulent dans les oreilles que depuis 7 heures du mat'

Pas grave, ta pas besoin d'entendre pour participer au Forum ^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sso
Astrophate du TIfo
sso


Messages : 3300
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:27

salut et bienvenue dans le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:50

Au fait, Elric, c'est rapport au jeu de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure


Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : LYON

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:57

Un fan de Moorcock ne peut être tout à fait mauvais ^^.


Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Guillaume

Cpt.Guillaume


Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Montréal/Québec/Canada

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:03

salut !
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:17

OULALA, que de monde que de monde

Bon, a tous ceux qui m'ont souhaite la bienvenue apres mon 2eme message = MERCI, UN GRAND MERCI
quelle chaleur humaine, d'un autre cote, c'est normal, nous GI nous ne sommes QUE des humains (et pas des betes de guerre genetiquement modifies comme ces SM, on se demande pourquoi diable ils croyent encore etre les vrais defenseurs de l'imperium, ENFIN Shocked Laughing Rolling Eyes ).

Maintenant du ciblage :

@ Deathshade : Oui certe, officiellement (en tout cas dans notre bonne vieille Europe Cool ) je possede 2 armees sans Codex/Livre d'armee, apres il ne faut pas se noyer dans une flaque de sang ( Razz ).
Pour le codex Ordo Xeno, il y a suffisament de joueurs de part le monde pour glaner de bonnes idees, et personnellemnt je planche dessus depuis pres de 2 ans (et je dois dire qu'il prend forme, je joue avec et il fonctionne bien; il faut juste des adversaires pas trop bornes et qui acceptent les listes "alternatives"; pour ma part, j'ai des potes assez cool qui ont l'habitude de mes listes bizarres, apres tout je leur fais egalement subir une liste SQUAT pour W40K, c'est dire).
Par contre, en ce qui conserne mes Nains du Chaos, je n'ai meme pas eu besoin de me fatiguer, j'utilise tout simplement le Livre d'Armee de l'excellentissime Kevin Coleman et qui en plus a le bon ton d'etre accepte comme livre d'armee "officiel" dans un certain nombre de tournois de type GT/IndyGT. En fait il suffit qu'il y ait suffisamment de joueurs connus pour que certains organisateurs commencent a l'accepter (sauf en France ou l'on est visiblement completement optu, tampis)

@ AJAX et TECHNAUGURE : puisque vos 2 questions se ressemblent, et portent sur mon pseudo, voila une reponse complete : OUI, le personnage de l'Elf Flafard de Moorcock a marque l'esprit du jeune adolescent que j'etais en decouvrant cette oeuvre superbe. OUI, cette oeuvre m'a amener vers le JdR (d'abord D&D l'ancetre puis AD&D et Warhammer) puis de fil en aiguille vers le monde du Wargame. Mais j'ai ete plus loin, puisqu'etant l'heureux papa d'un petit bout tout blond (comme moi) de 16 mois, c'est tout naturellement (et oui vous avez compris) que je l'ai prenomme ELRIC. Pour finir, comble de bonheur, etant d'origine celte mon prenom signifie "celui qui guide son peuple" et celui de mon fils (et donc mon pseudo) signifie "celui qui dirige son peuple", ce qui vous l'admettrez est tout indique pour un officier de commandement de la garde Laughing

VOILA J'ESPERE AVOIR REPONDU (A PEU PRET) AUX QUESTIONS POSER
Revenir en haut Aller en bas
Aithan

Aithan


Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:42

Excellent un joueur de NdC Smile
C'était mon armée Battle à mes début à la sortie des premiers WD français que je me trimbalais à chaque fois du coup Smile
Personne dans mon entourage joue à Battle et au GW je suis pas sur qu'il apprécie si je me ramenais avec, de plus j'ai déjà beaucoup de gardes à peindre, mais j'aimerai bien la remettre au gout du jour et la jouer pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
aka Choupi
Chavez


Messages : 681
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Agen/Bordeaux

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:30

Bienvenue sur le forum !

J'ai bien fait de mettre le nouveau lien sur le site de thargannis :p

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
Sethi

Sethi


Messages : 519
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Colombes, 92700

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:41

Bienvenue à toi FRERE ELRIC
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:22

Merci a tous, super accueuil et super ambiance (enfin pour le moment).

YOP, bien joue mon cher Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR   FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRERE ELRIC AU RAPPORT MON SEIGNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère de bataille
» Bon, bah je suis le frère Sepharan
» Zedrenael frère de sang
» Frère Nick pour Le Servir !
» Seigneur commissaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: