Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation => Zyrtchen

Aller en bas 
+8
Tol Hedge
H.O.M.E
Sethi
L'imbuvable
Major Floyd
Darksark
Ajax
Zyrtchen
12 participants
AuteurMessage
Zyrtchen

Zyrtchen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Lorient

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:17

Prénom : Romain

Âge : 21 ans

Localisation : Lorient

Comment as tu découvert ce forum? : Grâce à une recherche sur Internet

Expérience à 40K : 2-3 ans, mais ça date d'un bout de temps. Ca fait depuis deux semaines que je me remet à ce jeux (bien des années avant j'ai joué Tau, puis EN et enfin SMC -> sauf que bon, sans scénarios c'était pas trop ça...)

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

Pour l'instant presque rien du tout. Toute l'infanterie count as Garde Impériale est commandée. Actuellement je prépare mon stock de rabiot, épluche bien le codex, et commence les conversions avec le peu que je possède (mais d'ici 1-2 semaine je devrai être à fond dedans).

Vos autres armées : Aucune sir !

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Le sergent Bastonne.


Voila donc Zyrtchen, le soldat Impérial. Je suis un bon général à Battle (de nombreux tournois remportés en Bretagne en EN et mercenaires), mais 40k c'est pas vraiment ça... J'y jouais il y a 8-10 ans mais bon les batailles ressemblaient un peu à rien, et ça m'avait un peu dégoûté (forcément à affronter que du space en plus). Mais depuis peu je sens l'attrait du Bolt et du mortier, et surtout celui de la garde impérial (surtout quand j'ai vu les possibilités tactiques que cette armées offre).

Donc voila, j'ai pour projet qu'aucun de mes piétons ne soit de figurine GW mais uniquement de marques alternatives. Et pour mes futurs achats je compte d'abord arpenter ce forum avant de me décider à acheter de l'artillerie.


Voila voila, merci de m'accueillir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:23

Raah mais c'est pas possible... la confédération de la galette a encore frappée Wink ! Un Breton de plus ! Bon, ça va, c'est un Merlu Smile (Gameiro à Bordeaux !!!)

Allez, Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster des photos de tes oeuvres, demander des conseils pour ta liste d'armée...etc. Et vu le nombre de Bretons qui trainent ici, tu devrais pas être dépaysé !
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:01

Salut à toi cheers

Notre amis Ajax (voir ci dessus) a fait une liste qui recense un grand nombre de gamme alternative. Regarde dans les épinglés en section "Hobby".

Darksark
Revenir en haut Aller en bas
Major Floyd

Major Floyd


Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:04

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable

L'imbuvable


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron ou Jura

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:32

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethi

Sethi


Messages : 519
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Colombes, 92700

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

Bienvenue à toi Zyrtchen ... préfère l'écrire que le prononcer. Laughing

Et bon courage pour faire de la Gimp Full conversion. Tu as du travail qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Colonel du IInd RSKH
H.O.M.E


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Adeptus Munitorum

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:52

Salut toi ! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:58

Ouais ! Un nouveau breton pour grossir les forces de la Breizh Legio !!!

Bienvenue à toi camarade !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen

Zyrtchen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Lorient

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:07

Merci pour l'accueil.

Darksark-> Merci mais je connaissais déjà la majorité des gammes, en plus j'ai déjà acheté tous mes pitous à tendance légion d'acier (160 pitous à pieds, ça va faire du monde !)

Sethi-> Pourtant ça se dit comme ça se prononce : Z I R Tchen (même si en tournoi la moitié des gens mettent le T après le CH)

Tol Hedge & Ajax-> J'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs en Bretagne, ça n'en fera qu'un de plus hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:22

Ahhhhhhh c'est zyrtchen !! C'est lui qui gagne tous nos tournois Battle depuis deux Ans ! Ce n'est qu'un sale fourbe, fais attention ! Il a même vaincu Bobo !
Bienvenue Zyrtchen ! Je savais pas que tu aimais les Gardes ! Faudrais qu'on en parle un de ces jours ! Ca tombe bien, le club organise une Apo fin juin, à Landerne, viens donc !
Revenir en haut Aller en bas
sso
Astrophate du TIfo
sso


Messages : 3300
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:30

salut et bienvenue sur le fofo et j'ai hâte que tu nous montres tes conversions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethi

Sethi


Messages : 519
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Colombes, 92700

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:58

Zyrtchen a écrit:
Darksark-> Merci mais je connaissais déjà la majorité des gammes, en plus j'ai déjà acheté tous mes pitous à tendance légion d'acier (160 pitous à pieds, ça va faire du monde !)
J'ai hate de voir ça, car je joue de la Death Korp "sauce de chez moi". N'hésites pas à poster sur le Forum dans la section adéquate ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:50

La bienvenue à toi.

Encore un Romain, et en plus un breton. Tu cumules des traits qui se retrouvent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Astrophate du TIfo
sso


Messages : 3300
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:36

ouais ceux du sud commence à se sentir seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable

L'imbuvable


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron ou Jura

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:54

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:58

bienvenue et vive les Bretons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation => Zyrtchen Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Zyrtchen   Présentation => Zyrtchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Zyrtchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation xam
» [présentation] Xia
» ++Présentation : -MFT-++
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: