Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Résolu] Nord Deddog et comissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arckik
Roi du Sel
avatar

Messages : 2803
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 17
Localisation : Devant mon pc - Nantes

MessageSujet: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Mer 3 Sep 2014 - 16:20

Question (farfelue pour une circonstance qui ne me concerne pas), mais question quand même :
si Nord Deddog + 1 commissaire + 1 garde (dernier membre de l'escouade de co) sont dans ensemble, que le dernier garde se fait tuer (au tir), et que le commissaire rate son test de co, sachant que Nord ne peut pas prendre l'exécution sommaire (c'est spécifié dans son profil), qui prend ?

_________________
Gwen Hardin:
 

Syril Cassar:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecottageoflostplay.forumactif.com
Nivek112



Messages : 331
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : aubagne

MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Mer 3 Sep 2014 - 17:46

Personne: Nork ne peut etre execute et le commi ne s'execute pas => dans ce cas je dirai que c'est une reussite auto, mais des pointilleux pourraient considerer ca comme un rate auto (realisation de la regle impossible, donc pas de bonus s'y afferant).
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Le Backstabber
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Mer 3 Sep 2014 - 18:39

Eh bien je pense plutôt qu'il s'agit d'un raté auto, pas d’exécution pas de règle spéciale.

_________________
Respect existence or expect resistance !

Fiche RP Jon Shannow:
 




Fiche RP Konrad Von Stroheim:
 
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
avatar

Messages : 7977
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Reims - Tours

MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Mer 3 Sep 2014 - 19:09

Je ne connais pas la règle en VF mais en VO, on a ça à la fin du passage sur l’exécution sommaire:

"Provided a model was executed, the unit is then treated as having passed the test."

Si une figurine est exécutée, l'unité est considérée comme ayant réussit son teste. Pour moi c'est clair.

_________________
"La V8 m'a tué"

Un CDA longue durée avec un base fluffique, ça vous tente ?
http://gilgamesh3.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
avatar

Messages : 2803
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 17
Localisation : Devant mon pc - Nantes

MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Mer 3 Sep 2014 - 20:12

okay merci !
donc si il n'y a que Nork et le commi, et que le test est raté, pas d'exécution--> fuite... c'est vrai que c'est pratique la VO ... ^^

_________________
Gwen Hardin:
 

Syril Cassar:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecottageoflostplay.forumactif.com
DarkWinter

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   Jeu 4 Sep 2014 - 10:27

C'est pourtant simple, même en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] Nord Deddog et comissaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nord Deddog et comissaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Cor du Nord"
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!
» Besoin d'un tutoriel[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: