Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation One lekse , un revenant

Aller en bas 
+3
Dak Rogan
little
onelekse
7 participants
AuteurMessage
onelekse




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:55


Prénom : Kenny

Âge : 23

Localisation : Région parisienne en banlieue sud proche de paris , l'Essonne

Comment as tu découvert ce forum? : sur le Warfo au hasard , en trainant .

Expérience à 40K :
je reprends actuellement après une pause de ... 5 ,6 ans j'ai arrêté à l'époque par manque de temps , d'amis connaissant et jouant , j'étais un peu seul et je me suis un peu découragé. entre temps j'ai quitté la maison familiale je me suis installé dans mon petit chez moi . En 5, 6 ans de pause , il m'est arrivé de me tenir vaguement au courant de l'actu sur quelques forum en passant mais que très peu , feuilleté le White dwarf vite fait à la librairie par ex.
Et puis sur un coups de tête je suis retourné chez mes parents reprendre les choses ou je les avais laissé. j'ai maintenant le permis je suis plus autonome , il y aura plus facilité de trouvé des joueurs à même de partagé cet univers bien particuliers.

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):
Cadia à 100% pour le moment , que j'avais donc commencé à l'époque et assez variée , escouades de choc armes lourdes psyker , technaugures , chimère , leman russ , sniper, troupes de bases comissaire Yarrick , bref il y à de quoi faire environ 2000 points dont 1500 de peints environ , ce qui ma motivé à reprendre étais aussi l'état dans lesquels je les avait laissé , j'avais mis un temps fou à les peindres ils sont donc soigné je n'aurais pas honte à les alignés en cas de batailles.

Vos autres armées : j'avais entamé parallélement une esquisse d'armée SW car j'adorais à l'époque le style bestial l'histoire et l'image de la meute etc.

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : il n'y à du coups pas vraiment de personnage préféré dans mon coeur il faut que je m'y remette , il y à des figs que je trouve magnifiques par contre , à l'époque j'adorais logan grimnar , sinon Les premiers et uniques de tanith , Gaunt , corbec , Mkoll et toute la clique , j'avais lu les romans de Dan Abnett et j'avais adoré...


merci à tous par avance de votre acceuil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
little
Haut-seigneur retraité
little


Messages : 2650
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:08

Un autre revenant ....
Ca fait plaisir de voir le retour des "anciens".
Citation :
j'avais mis un temps fou à les peindres ils sont donc soigné je n'aurais pas honte à les alignés en cas de batailles.
Dans ce cas là => photos
Citation :
Les premiers et uniques de tanith , Gaunt , corbec , Mkoll et toute la clique , j'avais lu les romans de Dan Abnett et j'avais adoré..
Régiments mythiques qui malheureusement ne dispose plus de ses propres figurines ...
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:18

Bonjour et bienvenue parmi nous à toi, vétéran de la garde Smile
Comme Little, qui dit peinture dit photos à nous montrer !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:32

Bienvenue à toi onelekse
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Poolky

Poolky


Messages : 435
Date d'inscription : 10/11/2011

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:06

Welcome ! Et bon retour dans 40k
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:18

Bon retour à toi,

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation One lekse , un revenant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation One lekse , un revenant    Presentation One lekse , un revenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation One lekse , un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un revenant !
» Presentation
» presentation de B2O
» Présentation Yad
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: