Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation TomZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomZ




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation TomZ Empty
MessageSujet: Présentation TomZ   Présentation TomZ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:43

Salut à tous.

Je m'appelle Thomas aka TomZ, 39 ans, habitant Bruxelles et vieux routard de jeux de rôles et jeux de figurines, GW essentiellement. J'ai été gérant d'un magasin de jeux de rôles/figurines à Bruxelles pendant quelques années et ai donc eu l'occasion de pas mal toucher au côté jeu du hobby, mais aussi au côté business (beurk  Sad)

Il faut savoir que je suis un inconditionnel du Chaos quel que soit le jeu  Twisted Evil. Je joue aux jeux de figurines depuis que j'ai 16 ans, toujours dans une optique fun et décontractée. Je ne fais que très rarement du tournoi ou du jeu "dur" comme on dit dans le jargon.

Suite à la fermeture de mon magasin en 2000, j'ai revendu mes figurines (Chaos et Hommes-Bêtes à Battle, Death Guard et Eldars en 40K) et abandonné le jeu durant près de dix ans. Puis un de mes potes m'a offert une figurine par inadvertance (ou pas...) en me disant que je la peindrais bien un jour. Quelques mois plus tard sortait le livre d'armée des Guerriers du Chaos et blam!, le déclic est là. Je me remets à acheter des figurines et des peintures, me remets à fabriquer des décors... jusqu'à avoir plus de 6000 points de Guerriers du Chaos (quasi full Tzeentch). Avec un ami on lance en janvier 2012 la campagne Ytlantis pour Battle (http://ytlantis.be pour ceux que ça intéresserait éventuellement) qu'on fini en mai 2013.