Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hertzeil

Aller en bas 
+2
Yagama
Hertzeil
6 participants
AuteurMessage
Hertzeil

Hertzeil


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : Etampes

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:17

Prénom : Valentin

Âge : 23ans

Localisation : Etampes (91)

Comment as tu découvert ce forum? : Le lien présent sur le Warfo

Expérience à 40K : Newbie (3/4 parties au format patrouilles et deux dérouillées sur Vassal)

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

68ème Rynnite (base Cadien), env. 1500 points, en cours de peinture, tendance molle.

Résultat du conglomérat des 60ème Cadien et 8ème Rynnite, ces deux régiments ayant fusionnés à l'issue de la bataille pour Nouvelle Rynn contre la waaagh Snagrod.
Le 68ème Rynnite est depuis lors déployé régulièrement dans l'Ultima Segmentum aux cotés des Fists dans leur lutte contre les incursions orks.
Sur la table, cette armée a été initialement débutée pour servir de bouclier humain comme allié à des Crimson Fists à l'aube de la v6 (y comprendre: incorporation d'un gros blob de piétons basique dans une force de scouts/devastators SM).
Depuis, le ratio c'est inversé à la fois par commodité, efficacité et pertinence fluffique: le coté Garde est devenu très populeux et mieux équipé, tandis que les Crimson Fists ne font acte de présence que par le biais d'une escouade de scouts sniper, quelques devastators et un archiviste.

En gros, le topo du background est: on envoie les bleu-bites du Chapitre à la castagne pour s'y faire les dents et gagner leurs gallons, mais confortablement entourés par deux gros pelotons d'infanterie, histoire de se désengager à temps si ça tourne au vinaigre (le père Kantor apprécierait moyen de voir ses recrues vaporisées).

Vos autres armées :
Crimson Fists, env. 1200/1300 points, en cours de peinture (cf. paragraphe précédent, comprend quelques unités supplémentaires pour la jouer standalone type contenu Black Reach, un Razorback, quelques QG, du scout, de la moto...)
Skavens, env. 800 points (pas de liste d'armée pour le moment, juste le plaisir de la peinture)

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Pedro Kantor


Dernière édition par Hertzeil le Lun 28 Avr 2014 - 16:19, édité 2 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Yagama


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:34

Bienvenue à toi,
en espérant pouvoir t'aider du mieux qu'on peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:01

Bienvenue ici camarade Smile

J'apprécie ton fluff, j'espère voir tes figurines rapidement, GI's autant que Crimson Fists Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:42

Bienvenue à toi,

Je suis passé par là aussi avec mes SMC, a la base, je prenais juste des cultistes du codex SMC V5. Maintenant j'ai une armée entière de GI Astra Militarum

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Hertzeil

Hertzeil


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : Etampes

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:14

Merci! Oui je pense ouvrir un fil, d'autant plus que je dois revoir ma liste pour rentrer dans les cases avec la sortie de la v6 du codex...
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:44

Bienvenue à toi, en espérant voir tes figs sous peu et te voir souvent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:26

Bienvenue à toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Hertzeil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hertzeil   Présentation Hertzeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hertzeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation xam
» [présentation] Xia
» ++Présentation : -MFT-++
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: