| Les chars lance-flamme | |
|
+8silversurfer Général Dorran Farrier Nivek112 nhawks JoueurP8 Kissing Dak Rogan guppy_tyty_GI 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guppy_tyty_GI
Messages : 91 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 8:46 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si vous aller continué à utilisé des hellhound/bane wolf/devil dog en V6 Moi, j'en ai trois mais je ne les joue que rarement en V6 (attaque rapide ==> vendetta), est-ce que vous trouver qu'ils ont leur place dans une armée de garde V6 et comment les jouer? Une préférence de version?
Je suis un peu triste de ne plus les sortir alors ^^' |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 29 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 8:58 | |
| Heu même en V5 je jouais souvent du hellhound/banewolf. Maintenant on a la wyvern qui fait un peu concurrence au hellhound, encore que ce dernier a un avantage selon comment tu joue. Si tu joue des scions, lui payer une balise de guidage pour les frappes peut être rentable comme il bouge vite (fast vehicle) tu pourras FeP là où ça t'arrange.
Je pense que si c'est possible j'en sortirais encore, c'est une classe de blindés assez solide 12 12 10 qui va vite avec un bon armement amha. |
|
| |
Kissing
Messages : 366 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 9:00 | |
| *lance des pommes frites* Bouh! oser dire que les châssis de Hellhound sont mauvais Bouh Bouh!
(monoligne inutile) |
|
| |
guppy_tyty_GI
Messages : 91 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 9:21 | |
| Je dit pas qu'il sont mauvais, je me suis juste demandé si on pouvait les prendre vu la concurrence dans le domaine anti-personelle de la V6 AM (Oui oui, moi aussi je les jouait beaucoup en V5, juste moins en V6 ) |
|
| |
JoueurP8 Achievement : TIFo's CdA
Messages : 1584 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 29 Localisation : PSI JBS
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 10:00 | |
| le Devil Dog reste intéressant dans la chasse aux blindé avec sa portée effective de fusion de 24 pouces.
Après ça dépend beaucoup de ta liste je pense. |
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 53 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 10:51 | |
| salut
en support de troupes blindées le hellhound est royal. Je l'utilise régulièrement pour nettoyer les couverts devant 1 à 2 chimères pleines de trouffions histoire de sécuriser un peu leur déploiement.
Et puis, il est incontestable que le canon inferno et son gabarit fait flipper votre adversaire. C'est toujours incroyable le nombre de tirs qu'il prend.
++ |
|
| |
Nivek112
Messages : 331 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 40 Localisation : aubagne
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 11:15 | |
| - Citation :
- le Devil Dog reste intéressant dans la chasse aux blindé avec sa portée effective de fusion de 24 pouces.
Et avec la possibilite de l'envoyer en AdF, il n'a pas de prix |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2515 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 12:06 | |
| N'oubliez pas la Force 6 de son arme, qui permet de taper sur les flancs des véhicules légers. Ça m'est souvent arrivé de cramer 7-8 Guerriers de feu et d'abattre le Pyrana qui était juste à côté de l'escouade et d'achever les survivants au lance-flammes lourd de coque |
|
| |
silversurfer More boobs for the boobs god !
Messages : 1684 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 45 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 12:08 | |
| Je trouve que le hellhound souffre maintenant beaucoup de la comparaison avec l'eradicator surtout.
Moins cher, plus de portée, meilleur blindage mais moins rapide que le hellhound pour une précision un peu moins grande surtout. |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2515 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 12:13 | |
| Après je pense que tout dépend de la liste. Si tu pars sur du mécanisé (chimères, Taurox ...) offensif, vaut mieux prendre le Helhound. Si tu prends du méca campouze ou un mixte chars/infanterie, peut être l'Eradicator est à favoriser. Tout dépend de la manière dont tu joues et de ta liste en fait |
|
| |
guppy_tyty_GI
Messages : 91 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 20:41 | |
| Ok merçi pour vos commentaire, je vais essayé d'envisager des liste avec moins d'avions ^^' |
|
| |
silversurfer More boobs for the boobs god !
Messages : 1684 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 45 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 20:48 | |
| Par contre le banewolf garde toujours ses lettres de noblesse surtout avec la disparition des medusa et colossus. |
|
| |
Kissing
Messages : 366 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 20:51 | |
| Tu veux dire "gagne" vu qu'il n'a pas torrent et doit dangereusement se rapprocher |
|
| |
silversurfer More boobs for the boobs god !
Messages : 1684 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 45 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 20:53 | |
| Il a toujours été efficace même sans torrent. |
|
| |
Kissing
Messages : 366 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 21:15 | |
| Il était sévèrement concurrencé par le Colossus quand même |
|
| |
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 22:27 | |
| Certes mais faire s'approcher 1 banewolf des lignes adverses sur un flan pendant que celui ci se déchaine sur nos russ/artillerie pour ensuite allumer ses marines planquer dans un bâtiment en fond de table, même sans torrent c'est efficace.. |
|
| |
Kissing
Messages : 366 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 22:28 | |
| Euh, à part les débutants, je ne connais pas grand monde qui laisserait s'approcher un Banewolf |
|
| |
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 22:33 | |
| Non moi non plus mais comme il est rapide l'ennemi ne parvient pas toujours à le supprimer au T1 et au tour 2 il est en face.
Même si après je le trouve un peu spécialisé contre du marines, en polyvalence je préfère le Helhound, plus de portée et donc de saturation normalement. |
|
| |
Galaad
Messages : 16 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mar 15 Avr 2014 - 23:53 | |
| Pour le Banewolf, rien n'a changé avec ce nouveau codex: ça reste fondamentalement une unité à jouer en contre quand on affronte un marine. Parce qu'effectivement, le marine (ou équivalent) qui laisse s'approcher un tel engin, par ailleurs très fragile, à moins de 24" de ses fantassins à pied est soit très inexpérimenté, soit stupide. Du coup il permet surtout une zone d’interdiction pour ses cibles privilégiées, à condition de réussir à se cacher. Dès qu'il met le nez dehors, ne serait-ce qu'un tour ilk est mort si l'ennemi a à le craindre. A noter aussi que contre d'autres adversaires, il tient peu la route, un hellhound ou un simple LF lourd qui traîne permet d'obtenir quasiment le même résultat. C'est caractéristique de nos chars d'attaque rapide: ils sont tous extrêmement spécialisés (hellhound en antitrouffion, devildog en AC lourd, banewolf en anti-marine), et servent avant tout à combler un manque éventuel par rapport au reste de la liste, pas à constituer l'ossature d'une armée.
Dernière édition par Galaad le Mer 16 Avr 2014 - 2:56, édité 1 fois |
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mer 16 Avr 2014 - 2:21 | |
| Donc le mieux c'est d'avoir un peut de tout et d'adapter au fur et à mesure des rencontres , moralité , il va falloir que je comble certains vides . Pour s'approcher les fumigènes et les couverts donc ... |
|
| |
Nivek112
Messages : 331 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 40 Localisation : aubagne
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mer 16 Avr 2014 - 9:22 | |
| - Citation :
- Pour s'approcher les fumigènes et les couverts donc ...
Peut etre un petit camo en plus? Maintenant qu'il fonctionne meme en mvt ce serait dommage de pas en faire profiter nos vehicules |
|
| |
galindell
Messages : 213 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 45 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mer 16 Avr 2014 - 9:30 | |
| que pensez vous du hellhound avec le multi-fuseur ça permet de tirer sur un véhicule et d'orienter le gabarit fo6 pour toucher l infanterie autour (qui peut endommager certains véhicule).
ou vous le preferez avec un BL ou LFL ? |
|
| |
guppy_tyty_GI
Messages : 91 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme Mer 16 Avr 2014 - 12:11 | |
| Pour te répondre, de ce j'ai vécu souvent en V5 (oui, ça remonte ^^' ), le multifuseur, avec une CT3, ça peut servir maus faut pas trop conter la dessu... Pour le banewolf, le lance-flamme rajoute de la saturation Pour le divil dog, le multifuseur peut être, je ne sais pas ^^' Pour le hellhound, comme il a torrent, on n'est pas obligé de s'approché hyper près de la cyble donc je pense que le bolter peut rajouter plus de saturation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chars lance-flamme | |
| |
|
| |
| Les chars lance-flamme | |
|