Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Ordres et bâtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nivek112

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   Mar 15 Avr 2014 - 11:16

Juste qu'il vaut mieux investir dans les boucliers void si notre SdG se trouve sur le toit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   Mar 15 Avr 2014 - 12:28

Sauf si tu parle du void de bunker, qui ne protège pas les remparts malheureusement (ou heureusement au choix)

Défaites |7|7|0
Nivek112

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   Mar 15 Avr 2014 - 14:26

Heuuu j'ai la VO sous les yeux et il est bien marque que lorsque tu prends l'option void shield celui ci protege le batiment ET les unites sur ses remparts: y aurait il une difference en VF?  Smile
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   Mar 15 Avr 2014 - 20:31

mea culpa nivek j'ai dit n'importe quoi en effet ça protège les gars dessus (chose que j'ignorais, quand je le jouais sur mon bunker je l'ai pas utilisé sur les remparts, erreur de ma part...)

Défaites |7|7|0
gidzitt

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   Mar 15 Avr 2014 - 21:00

VERSION IPAD DU CODEX ASTRA MILITARUM: (donc en anglais p131)
An officer can attempt to issue an order provided he is not locked in combat, embarked in vehicule or building, falling back or has gone to the ground.

La traduction est très simple à faire: un officier ne peut donner d'ordre s'il est dans un batiment.

Pour le reste c'est vrai que c'est incohérent avec la formation creed de apocalypse, mais dans ce cas la règle de l'ouvrage le plus récent s'applique donc celle du code ASTRA MILITARUM

Pour l'unité recevant l'ordre: "orders cannot be issued to embarked units" embarked s'employent pour les transports et les batiments en anglais(voir plus haut)

CONCLUSION: il est interdit de lancer des ordres dans un batiment, il est tout aussi interdit d'en recevoir pour une unité à l'intérieur.

si vous voulez proteger vos escouades de commandement: chimère plus "void shield generator" (batiment "stronghold assault reste le meilleur moyen. Sinon prenez yarrick qui peut s'enfouir dans des unités de 50 conscrits ou gardes (encore mieux: rajouter un void shield generator)

RAPPEL: VOID SHIELD GENERATOR:
a void shield generator has a single projectedvoid shield.It can be updated to include additionnal layer of void shielding.
each projected void shield has a 12" area of effect (measured from any point of the void shiel generator building), known as void shield zone.
any shooting attack that originate from outside the void shield zone and hits a target within the void shield zone instead hits the projected void shield....(ça continue un peu)
Each void shield has an armour value of 12. (et ça contnue expliquant le moyen de repopper les "void shield")

je n'en dévoile pas plus pour problème de copyrigth, mais ça vaut le coup d'acheter le codex stronghold assault juste pour lui (même si ça donne quelques contre parties à l'adversaire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Ordres et bâtiments   

[En cours] Ordres et bâtiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2