Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Mimile59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimile59




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation Mimile59 Empty
MessageSujet: Présentation Mimile59   Présentation Mimile59 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:57

Prénom : Emilien

Âge : 30

Localisation : Nord

Comment as tu découvert ce forum? : Via Warhammer forum, j'ai vu qu'on parlait des différents historiques des régiments et je souhaite regarder niveau organisation ce qui peut etre le plus fluff pour mon armée

Expérience à 40K : 10 an

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

J'ai retrouvé des figurines métal de la death corps de chez games, je viens également de commander de quoi me fabriquer pas mal de trouffions sur forgeworld. En fait cette armée m'a toujours plu et c'est celle qui m'avait tapée le plus à l'oeil lorsque j'étais gamin mais bon j'ai démarré par Battle et lorsque j'ai démarré 40k, je n'avais pas vraiment le budget pour à l'époque... Je suis sur que ça va bien me motiver pour la peinture surtout que je commence à obtenir de jolis résultats à l'aéro !!

Vos autres armées :

6000 pts en Orks, 4000 pts en eldars, 2500 en Space Marine du Chaos et 2500 en nécrons... Rassurez vous tout n'est pas peint, dur avec la vie de famille de se dégager du temps !!

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Je kiffe le senor Ghazghkull Thraka (pour son petit coté rebelle, et surtout pour la fig que je lui ai faite meme si je le joue en Big Boss de base)

Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : A l'entrainement !

Présentation Mimile59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mimile59   Présentation Mimile59 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:09

Citation :
J'ai retrouvé des figurines métal de la death corps de chez games,
Ne serait-ce pas la Légion d'Acier plutôt ?
Car j'ignorais que GW avait fait des Korps métal ...

Sois le bienvenu sur le TIfo !
Revenir en haut Aller en bas
snouf

snouf


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation Mimile59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mimile59   Présentation Mimile59 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:21

Bonjour,

Bienvenue à toi ici !

Mimile59 a écrit:

[...]
6000 pts en Orks, 4000 pts en eldars, 2500 en Space Marine du Chaos et 2500 en nécrons... Rassurez vous tout n'est pas peint, dur avec la vie de famille de se dégager du temps !!
[...]

Lolll comme tant d'autres ! Moi, entre mes space marine, mes gardes, mes taus, mes impériaux de battle et mes rois des tombes ... Quoique j'étais content, j'avais réussi à tout peindre mes space marine, mais depuis j'en ai une 15aine à peindre sauf que j'ai abandonné les boîtes de conserve pour le moment Wink.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mimile59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mimile59   Présentation Mimile59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mimile59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de M.ike
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: