Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Résolu] question sur le psyker primaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edgar pied leger

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 45
Localisation : Morlaix

MessageSujet: [Résolu] question sur le psyker primaris   Ven 5 Juil - 8:05

Salut,
Je me pose une question dont je pense avoir la reponse qui est non. Smile
Est-ce qu'un psyker primaris qui a biomancie donne sa benediction (genre endurance) qui s'applique a lui-meme a l'unite qu'il rejoint?

Voir mes ogryns gagner 1d3 en init et en attaque me fait bien rever Wink

Je ne pense pas mais ca ne coute rien d'avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Hossegor (40)

MessageSujet: Re: [Résolu] question sur le psyker primaris   Ven 5 Juil - 10:40

Ce genre de bénédiction cible le psyker, c'est bien écrit dans la description.
Ce n'est pas comme certaines règles spéciales qu'on partage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] question sur le psyker primaris   Ven 5 Juil - 11:21

Chaque pouvoir psy précise bien si il cible une seule figurine ou une unité. Donc certains peuvent toucher son escouade, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
edgar pied leger

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 45
Localisation : Morlaix

MessageSujet: Re: [Résolu] question sur le psyker primaris   Ven 5 Juil - 11:29

J'avais bien compris comme ca mais je pouvais rever. Cool
Enfin merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] question sur le psyker primaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] question sur le psyker primaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Question] Il se croît malin VS Doublon et sa réponse
» [résolu]Question Loisir
» [Résolu] question de noob sur les planeswakers
» [résolu]question mapping table?
» [résolu] Question sur les lunes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: