Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation Boris_von_berg

Aller en bas 
+3
Godwinsson
Machallan
boris_von_berg
7 participants
AuteurMessage
boris_von_berg




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:49

Hello a tous! un nouveau de plus parmi vous!

Prénom : richard

Âge : 34

Localisation : Lyon

Comment as tu découvert ce forum? : warfo

Expérience à 40K : je joue depuis 1992 , ou j'avais vraiment aprécié le système de jeu de la V2, le regal des des de tir soutenu,... bref une lointaine epoque. ensuite, au passage a la V3 j'ai suivi que de loin, et la version actuelle me fait de l'œil! je passe beaucoup plus de temps a monter et a peindre de la fig' plutôt qu'a jouer

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): cadienne mais esprit renegat leger pour aller en alliers occasionnels de ma black legion. l'idée, un contingent tout frais de trouffions débarquent sur une planete pas loin de la porte cadienne. objectif suivre une balise psychique d'appel a l'aide. accompagné d'une escouade de CDt et d'un primaris, le detachement part explorer la planete a la recherche de cet appel. le primaris les guide vers une grotte dont l'ouverture beante permet de faire passer un char sans soucis.

arrives en bas, tout le monde est pris de malaise en voyant le sol, parseme de restes humains encore sanglants et visqueux. une voix guide le primaris vers une petite salle. nul ne sait ce qui s'est passé, mais en ressortant, tout le monde est desorienté, derangé parce qu'ils ont vu, le psyker completement halluciné...

voila petite ebauche de fluff qui me permet d'inclure qques figs de FW et du cadien plastique. le soclage sera dans l'esprit de la descritpion que j'ai donnée ! pour le moment je part sur une base de 500 points, 100% infanterie pour avoir la base de pieton ^^

Vos autres armées : empire a battle, SMC et debut de DA a 40K

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Azrael, cmmandeur supreme des DA, pour la figurine, le charisme du personnage ( oui j'ai commance a 40K en jouant DA avec le vieux et non moins excellent codex anges de la mort

Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:51

Bienvenue parmi nous!

Tu comptes développer ton fluff encore plus?

Ou bien le raconter à l'écrit dans le Librarium?

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:52

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:40

Bienvenue sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:02

Bienvenue à toi.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:50

Bienvenue frere legionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
snouf

snouf


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:02

Bonjour,

Bienvenue au forum. Pour le full piéton, pour 500 pts, je trouve cela bien (même si moi en gros j'avais déjà inclus un leman russ, mais quand on est fou ...). Après, si tu veux rester en full piéton à 1500 points bon courage pour tout peindre :d:d:d.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: Re: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Boris_von_berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Cor
» [Présentation] Mev
» Présentation Tom'
» Présentation TYR-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: