Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation Boris_von_berg

Aller en bas 
+3
Godwinsson
Machallan
boris_von_berg
7 participants
AuteurMessage
boris_von_berg




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

presentation Boris_von_berg Empty
MessageSujet: presentation Boris_von_berg   presentation Boris_von_berg Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:49

Hello a tous! un nouveau de plus parmi vous!

Prénom : richard

Âge : 34

Localisation : Lyon

Comment as tu découvert ce forum? : warfo

Expérience à 40K : je joue depuis 1992 , ou j'avais vraiment aprécié le système de jeu de la V2, le regal des des de tir soutenu,... bref une lointaine epoque. ensuite, au passage a la V3 j'ai suivi que de loin, et la version actuelle me fait de l'œil! je passe beaucoup plus de temps a monter et a peindre de la fig' plutôt qu'a jouer

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): cadienne mais esprit renegat leger pour aller en alliers occasionnels de ma black legion. l'idée, un contingent tout frais de trouffions débarquent sur une planete pas loin de la porte cadienne. objectif suivre une balise psychique d'appel a l'aide. accompagné d'une escouade de CDt et d'un primaris, le detachement part explorer la planete a la recherche de cet appel. le primaris les guide vers une grotte dont l'ouverture beante permet de faire passer un char sans soucis.

arrives en bas, tout le monde est pris de malaise en voyant le sol, parseme de restes humains encore sanglants et visqueux. une voix guide le primaris vers une petite salle. nul ne sait ce qui s'est passé, mais en ressortant, tout le monde est desorienté, derangé parce qu'ils ont vu, le psyker completement halluciné...