Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation d'Arthur 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur 57

Arthur 57


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:53

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum et dans la garde impériale je vais sûrement avoir besoin de conseil en sachant que si je joue la garde je vais commencer par acheter le détachement de catachan et sûrement des véhicules mais je ne sais pas encore lequel. Excusez moi mais je ne dispose pas encore du codex impériale donc soyez un peu indulogent s'il vous plait.
Je remercie toute réponse pouvant être laissées sur ce sujet car vos commentaires peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:18

Bienvenue à toi,

Il y a un modèle de présentation à suivre:

https://tacticaimperialis.forumactif.com/t13-modele-de-presentation

Pour qu'on te connaisse mieux.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:40

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 57

Arthur 57


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:55

Excusez moi je n'avais pas vu qu'i y avait un modèle à suivre; en résumé je m'appelle Arthur je vis au Canada et je n'ai aucune expérience de jeu avec la garde mais je joue déjà nécron et pour ce qui est de ma figurine préférée il s'agit de la valkyrie.
Et petit hors sujet j4ai besoin de beaucoup de conseil pour connaître les points forts et faibles de cet bel armée.
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:03

Bienvenue à toi. Smile
Le mieux pour reprendre ta présentation, c'est d'éditer ton premier message. Et fais attention aux fautes d’orthographe, accords... (et évidemment une majuscule et un point aux limites d'une phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur 57

Arthur 57


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013

présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:51

Excusez-moi car écrire sur un téléphone Android est aussi épique que tu un prince démon avec un garde. Et petite note à part je suis un joueur nécron et possède quelques marines qui sont déjà converti en space wolf et j'hésite à jouer des space wolf ou bien la garde impérial mais je réfléchis a ce sujet et je ne sais vraiment pas qu'elle armée prendre. Et en même temps je joue pas vraiment en milieu dur ou mi dur car je joue plus pour le plaisir de jouer et donc le plusw souvent je joue des parties fun dans mon club hobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arthur 57   présentation d'Arthur 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Arthur 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation xam
» [présentation] Xia
» ++Présentation : -MFT-++
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: