Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nah3lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nah3lou

MessageSujet: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 22:31

Prénom : Alexandre

Comment as tu découvert ce forum? : Google est mon ami Very Happy

Expérience à 40K : J'ai acheté mon premier détachement de Catachan il y a de ça encirons 9~10 ans. Malheureusement à l'époque je me suis pas rendu compte que le vendeur (revendeur GW) m'a vendu une boîte incomplète (il y avait que les grappes de troupes et encore incomplet ainsi que la grappe de la sentinelle rien d'autres), ainsi j'ai donc naïvement monté mes quelques soldats tel que ça me chantais avec les morceaux qui étaient à ma disposition (je vous dis pas le carnage niveau fluff et utilité... Suspect) le tout sous-couché avec une bombe paaaas prévue pour le plastique donc toute l'escouade à un peu...fondu? Enfin! Quelques années plus tard j'ai racheté quelques unités cadienne en occasion sur e-bay, puis à nouveau perdu la motivation/temps/joueurs avec qui m'enthousiasmer pour ce hobby... et voilà que depuis fin de l'année passée je m'y suis remis en complétant ma force Cadienne (se sont mes préférés) avec une flopée de blindés (mon coup de coeur) et je suis fier de pouvoir annoncer que j'ai environs 2000 points (voir plus) en armée, pas compétitive et encore assez fragile niveau tactique, mais je compte bien y remédier d'où ma présence ici! :p

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je pense m'être déjà étalé dessus dans la partie expérience, désoler de m'être si enthousiasmé dans l'étalage de mon expérience un peu mal commencée Embarassed mais je suis fan de Cadia pour ses vétérans et les compagnies blindées de la garde Very Happy

Vos autres armées : Ma copine qui s'est mise à Warhammer en même temps que moi (c-à-d quelques mois à peine) joue les SW

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : J'en ai plusieurs mais je ne connais pas encore leurs noms pour tous les dires Embarassed mais pour rester dans le fil de l'actualité j'adore le commandant Shadow-sun de l'armée Tau Very Happy (Une des rare femme de cet univers)
Revenir en haut Aller en bas
Alina-Ephraelis

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 22:47

Bienvenue!

2000pts en un an bravo! ^^
Je capte pas en quoi Cadia à des meilleurs vétérans ou des blindés en plus? scratch
Tu a raison pour Shadowsun, il y a trop peu de femmes combattant à 40K mais en tapant dans des gammes alternatives, avec quelques conversions et de l'imagination, on est capable de tout Wink D'ailleurs, tu a une copine qui joue Space Wolf?!?! Même moi qui joue pas forcément des choix d'armée des plus féminins, je ne me serais pas aventurée sur un choix aussi "couillu", chapeau bas, mais fais gaffe à ce qu'il ne commence pas à lui pousser de la barbe! (Si elle beugle "BIÈRE!!!" dans un café inquiète toi Wink XD)
Nah3lou

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 22:52

XDDD!!! Non m'enfin son choix se portait sur les SW à cause des Loups Fenrisiens... dès qu'elle a vu les loups au Mag de ma ville c'était fini, LE coup de coeur! J'avais beau lui dire " Ils sont gros, moche et poilu..." " M'enfou y a des gros loups sont trop beau! Puis regarde celui là!!! "

Bon bah voilà quoi... x)

Non mais pour Cadia je dis pas qu'ils ont des vétérans différents et des blindés juste que j'aime bien globalement Cadia, ils ressemblent le plus à des vrais humains contrairement à leurs frères gonflé et tapé en boites de conserves... (SM) ou les Catachans qui sont moitié dénudés (suis pas très fan des armées de mecs semi à poil) puis les autres... enfin voilà quoi x)

Puis j'adore la Garde Impériale car comme je disais plus haut, on s'y "reconnais" plus facilement qu'aux autres armées puis surtout mon amour pour les blindés <3

Merci au faite ^^
Alina-Ephraelis

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 22:57

C'est sympa les loups faut avouer, j'ai commencé avec des skavens parce que je les trouvais "Chouki" (j'avais 9 ans hein! Evil or Very Mad) je les trouves toujours mignons d'ailleurs ^^' et pas crédible dans leur méchanceté Razz

Sinon, ne t'enferme pas dans le carcan figurines de cadiens = cadiens. C'est figs peuvent servir à d'autres régiments de ton crut avec les mêmes équipements Wink Faut avouer que les sm bad Evil or Very Mad et les semis Rambo :/ (c'est un avis comme un autre ^^')
En attendant de voir les figs ^^
skaw
Apostat du chaos

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 23:13

Bienvenue à toi.

Un CDA longue durée avec un base fluffique, ça vous tente ?
http://gilgamesh3.forumactif.org
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 23:48

L'univers de Warhammer 40000 est très libre et permet de satisfaire tous les caprices des joueurs !

Bienvenue sur le forum. Smile
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Sam 13 Avr 2013 - 23:59

Sois le bienvenu sur le TIfo !

Citation :
Je capte pas en quoi Cadia à des meilleurs vétérans ou des blindés en plus?
Cela vient du fait qu'ils gardent l'un des accès du Chaos, la population Cadienne est intégralement mobilisable, et tous suivent une formation guerrière.
Ils ont ainsi de nombreux vétérans, et un parc de véhicule parmi les plus important, car si les Cadiens faillissent à leur tache, c'est l'Impérium entier qui risque de succomber !
Nah3lou

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Dim 14 Avr 2013 - 0:01

Merci Very Happy

Et je ne pouvais pas mieux résumer la situation et l'importance de Cadia king
Skarn
Le Backstabber

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Dim 14 Avr 2013 - 0:46

Bienvenue à toi.

Tu as bien raison pour les cadiens qui sont de toutes façons les meilleurs soldats de la garde.

Comment ça je suis pas objectif ? Very Happy
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Dim 14 Avr 2013 - 9:10

Bienvenue camarade !
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe

MessageSujet: Re: Présentation de Nah3lou   Dim 14 Avr 2013 - 18:51

Salut et bienvenue à toi !