Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ju_riken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju_riken

MessageSujet: Présentation Ju_riken   Mar 26 Mar 2013 - 23:02

Bon alors je vais copier en partie ce que j'ai mit pour le forum Dark Angels sur lequel je me suis inscrit aussi :

Prénom/Pseudo : Julien / Ju_riken

Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur Warhammer-forum

Expérience à W40K : Très peu, j'ai des amis qui jouent depuis longtemps (certains même qui travaillaient chez GW) mais je me suis jamais trop intéressé à ce loisir. Juste quand j'étais au collège j'avais acheté quelques figurines Seigneur des Anneaux quand ils les ont fait sortir à pas cher (au début en tout cas) dans les maisons de la presse... mais j'y ai jamais vraiment joué c'est plutôt un de mes petits frères qui s'est mit à les collectionner.
En décembre dernier j'était avec des amis pour une réunion et à la fin 4 d'entre eux ont dégainé leurs figurines pour faire une partie, j'ai regardé et ça m'a bien plu. Dans la foulée avec mon frère on s'est payé la boite Vengeance noire, Dark Angels pour moi et Space Marines du Chaos pour lui. Depuis j'ai acheté et lu le codex et racheté l'armée Catachan d'un ami qui voulait s'en débarasser, ça tombait bien vu que c'était une armée qui me tentait aussi et elle est assez complète et carrément jouable. J'ai fait 2 parties pour le moment et j'ai un petit tournoi amical le week-end prochain. En ce moment je suis en train de peindre mes Dark Angels et je réfléchi à ce que je vais acheter pour développer mon armée (j'ai déjà quelques petites idées mais pas encore le budget nécessaire).

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :
- Début d'armée Dark Angels, à savoir le contenu de la boite Dark Vengeance, une escouade de 5 space marines en plus et 2 autres QG qu'on m'a donné.

- Armée Catachan, je doit avoir environ 1300 ou 1400 points montés et peints (armes lourdes canons lasers et lance-missiles, infanterie en pagaille avec pas mal d'armes spéciales, 2 Leman Russ, 3 sentinelles de reconnaissance...) et un nombre non déterminé de troupes encore sur grappe, j'ai déjà une idée de ce que je pourrais rajouter mais ça passera après mes Dark Angels je pense... mais un leman russ Punisher, quelques Ogryns, des mortiers et 2-3 escouades de snipers compléteraient bien je pense...

Votre personnage de W40K préféré : Du peu que je connais je dirais peut-être Belial des Dark Angels

Autre : Joueur également de jeu de rôle sur table, en Grandeur Nature et d'airsoft... j'ai en projet de me fabriquer une armure énergétique Dark Angels en taille réelle pour jouer avec. A priori pas vraiment difficile dans la méthode que j'ai choisi mais très long et en ce moment j'ai pas le temps malheureusement...
A savoir que quand je joue je suis très porté sur le trip Templier et autres paladins, d'où mon intérêt pour les Space Marines et plus particulièrement les Dark Angels (ça tombe bien que ce soit eux qui ressortent en V6 du coup) mais fan aussi du look à la rambo des Catachans, je me bricolerais un fusil laser un jour et pourrait jouer en tenue juste pour le fun (là il me manque que le fusil, et les muscles...)
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos

MessageSujet: Re: Présentation Ju_riken   Mar 26 Mar 2013 - 23:21

Bienvenue à toi.

Voilà une présentation bien complète Smile

Un CDA longue durée avec un base fluffique, ça vous tente ?
http://gilgamesh3.forumactif.org
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien

MessageSujet: Re: Présentation Ju_riken   Mer 27 Mar 2013 - 5:20

Sois le bienvenu aussi sur le TIfo !

Nous avons un membre (Le Cadien) qui s'est fait un costume Death Korps...cela peu éventuellement t'aider Wink
ju_riken

MessageSujet: Re: Présentation Ju_riken   Mer 27 Mar 2013 - 10:24

yep j'ai vu le topic, très beau costume Smile

merci pour l'accueil!
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe

MessageSujet: Re: Présentation Ju_riken   Mer 27 Mar 2013 - 19:52

Salut et bienvenue à toi !
waydjee