Force et Honneur camarade !!!
Prénom : Sébastien
Comment as tu découvert ce forum? : "forum Garde Impériale" sur Google, Tactica Imperialis s'est retrouvé être un des premiers liens proposés.
Expérience à 40K : 3-4 ans
Mon armée de garde : Encore à l'état de projet (j'attends pour enclencher le montage des pièces FW) j’essaie de monter sur pied un bataillon / régiment de gardes provenant du même monde
que mon chapitre SW perso en suivant dans les grandes lignes leur schéma de couleur et en prenant en compte leur résistance toute humaine (d'ou l'ajout de kits de combinaisons d'environnement hostile) aux mondes similaires à Fenris.
D'un point de vue mathématique, je compte commencer par une petite force de 1000 pts pour m'habituer au gameplay de la garde (ordres...etc) et également participer à des tournois en double avec un collègue BA.
Vos autres armées : Collectionneur et peintre plus que joueur j'entasse près de 2500 pts de SW, 3000 de BA, 3000 d'Eldar et près de 4000 pts de SM vanille
Mon personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Logan Grinmar pour son coté "chaotique bon" et son respect pour les non Astartès (ref: la première guerre d'Armageddon).
Du coté garde impériale le colonel Straken pour son coté "je donne l'exemple et je commande depuis les premiers rangs".
Revenir en haut Aller en bas