Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lord Tywin Lannister

Aller en bas 
+6
Godwinsson
Galthan Ironsturm
Tol Hedge
Darksark
Dead emperor
Lord Tywin Lannister
10 participants
AuteurMessage
Lord Tywin Lannister

Lord Tywin Lannister


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 41

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:10

Prénom : Christophe

Âge : 30 ans, et toutes ses dents !

Localisation : Grenoble (38).

Comment as tu découvert ce forum? Un étrange moteur de recherche au nom aux consonances hérétiques : "Google".

Expérience à 40K : J'ai attaqué Warhammer 40 000 en 1996 il me semble (à la date de la sortie de Space Hulk). J'avais auparavant flirté avec cet univers par le biais du vénérable Space Crusade...

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

IIIème Armée d'Ishtar - 2000 à 2500 points maximum en l'état actuel des choses.

Ishtar est un monde-ruche comme il en existe une myriade d'autre dans l'Ultima Segmentum... Son atmosphère polluée, héritage de l'holocauste nucléaire déclenchée sur elle par les forces impériales durant la Grande Croisade, mais également de son industrie lourde tournant à plein régime, a fait de ses habitants des êtres rudes et endurcis. Les conditions de vie particulièrement spartiate pour une majeure partie de la population, ayant conduit à l'amélioration de la constitution physique de ses natifs au fil des millénaires, ainsi que la forte place du credo religieux impérial sur cette planète font des Ishtarites un terreau intéressant de recrutement pour Sa Garde Impériale...

Depuis moins d'un demi-siècle, la planète a connu un redressement économique, technologique et militaire sans précédent sous la gouvernance de l'Autarque Valerius Martell. Jusque là divisée et laissée dans un climat de guerre civile à peine larvée par les planètes voisines, Ishtar fut de nouveau unifiée, les discours enflammés de Valerius tournant très rapidement les profonds ressentiments d'une population déshéritée vers les autres monde du système.
L'Ecclésiarchie vit d'un oeil bienveillant la montée en puissance du nouveau régime, ce dernier réduisant l'influence grandissante du culte de l'Omnimessie très présent dans le système et lui offrant un solide point d'appui pour s'assurer de la ferveur chancelante de ses voisins.

En 942 M41, Valerius Martell s'assura sans coup férir le protectorat du monde-minier voisin de Taä-Rock, les troupes de la IIème Armée d'Ishtar fraîchement débarquées contraignant le Fabricator de la planète a signer l'Edit de Pyrrhus, entérinant la suzeraineté de principe du monde-ruche. Conseillé par les élites locales de l'Ecclésiarchie et bénéficiant de l'appui bienveillant d'un ordre de la sororité, le Haut-Commandement Ishtarite lança alors sa IIIème Armée à l'assaut de la dernière planète du système échappant encore à sa juridiction… Le riche monde-civilisé de Doliant, siège privilégié des guildes marchandes locales, secoué par de violentes émeutes orchestrées par des sectes non-identifiées...


En terme de modélisme, mes Ishtarites sont constituées de Cadiens avec respirateurs, peints dans des tons gris... Quelques figurines de la Légion d'Acier peuvent également être de mise, ce afin de représenter les troupes légères des désolations de la planète.
En terme de jeu, je ne joue, à quelques rares exceptions près, qu'avec du vétéran en terme de troupes, et m'interdit de principe le moindre abhumain dans mes armées.

Vos autres armées :
J'ai débuté à Warhammer 40 000 avec le Chaos... Pour rapidement le délaisser et me consacrer exclusivement à Sa Garde Impériale !

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :
Le colonel Al-Raheim, que je joue en "count as" avec une figurine de lieutenant de la Légion d'Acier (celui brandissant son épée énergétique au-dessus de sa tête)...
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:52

La bienvenue à toi !

Ton armée a l'air fort prometteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:02

Citation :
Ton armée a l'air fort prometteuse

Attend de voir la qualité de sa peinture !
Et oui, my lord, ta réputation de précède, j'ai vu ta magnifique armée sur le Warfo !!

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:12

De même, un des rares sujets que je suis sur le Warfo...ça promet d'être intéressant Smile

Bienvenue ici camarade !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : A l'entrainement !

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:29

Je ne met jamais les pieds sur le Warfo, je ne te connais pas, mais soit le bienvenu sur le TIfo Lord Tywin Lannister !

Très bon fluff, et ça j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:57

Lord Tywin Lannister ? Ne serait tu pas un fan de Trône de Fer ? Si ça t'intéresse, on a un RP Trône de Fer... Mais en tous cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe
Radec


Messages : 1156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:05

Salut et bienvenue à toi !
Enfin quelqu’un qui vient d'un endroit respectable. C'est bon de voir ça parmi ces hordes d'alcooliques de Bretons et habitant de Nancy et autre Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:34

Votre réputation vous précède, milord.

Bienvenue parmi nous Smile

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tywin Lannister

Lord Tywin Lannister


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 41

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:15

Merci à tous pour cet accueil Wink !

Je suis vraiment touché par les compliments de certains à l'égard de ma peinture ! Fort heureusement, ils oublient de mentionner ma cadence digne d'une tortue Laughing !
Je suis en tout cas ravi de me trouver parmi vous, chers Seigneurs Militants de Sa Garde Impériale. J'ai l'impression que les Grenoblois ont un p'tit penchant pour les Helghasts, si j'en crois l'ami Radec et l'inspiration très "killzonienne" de ma propre force Very Happy !

Concernant le Trône de Fer, j'en suis en effet un aficionado, ayant même eu l'occasion de me frotter à deux reprises à un GN dans la région de Grenoble, mais sous les couleurs de la famille Barathéon ! Donc à l'occasion, pourquoi pas camarades !


Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
frere elric


Messages : 499
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 52
Localisation : MONACO

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 5:12

Pffffffff, rien n'est plus glorieux que de chevaucher sous la banniere de la Mere des Dragons (et toc).

Bienvenue sur le TIFo ami grenoblois, j'ai hate de voir des photos de ton armee (j'evite un peu le warfo, va donc savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:16

Bienvenue à toi.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lord Tywin Lannister Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Tywin Lannister   Présentation de Lord Tywin Lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord Tywin Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lord Stanish
» Présentation de Lord Asshole
» Lord Superbaptbapt
» Le Sombre Lord au rapport!
» Lord of dark : en quelques mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: