Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hydre + escadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neji

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: hydre + escadron   Mar 3 Avr 2012 - 13:35

Salut salut bon voila J Ai Parcourue un Peut le Forum et j'ai vue quelque truc Qui m'ont laisser perplexe D'on mes 2 question ...

Quand une hydre subit un degat arme detruite elle perd un slot dautocanon jumeler ce qui ne lui permet plus que deffectuer 2 tire jum ?
Ou pert elle juste le jumelage dune des armes ?

Ensuite jai lut que un escadron de leman ou meme dhydre ne compte pas comme un seul Ph mais comme 2 ou 3 (1 par vehicule) mais voila en est il de meme pour les obliteratore ou les broadsight ???

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: hydre + escadron   Mar 3 Avr 2012 - 13:51

(un petit effort sur l'orthographe serait mieux, avant de te faire allumer par les modos)

CF le codex, on a deux systèmes d'autocanons, or tu perd une arme avec ce résultat, donc tu perds deux tirs jumelés, tu n'en as plus que deux.

Ph? C'est quoi? J'ai du mal à comprendre ta question en fait. Si tu veux savoir, en cas d'escadrons les tirs adverses sont répartis sur les différents véhicules composant l'escadron, et de même au corps-à-corps.
Les oblitérators et les broadsides ne sont pas des véhicules, donc je vois pas le rapport.


Ivan, il dit qu'il a plus de genou...


Revenir en haut Aller en bas
citra

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

MessageSujet: Re: hydre + escadron   Mar 3 Avr 2012 - 15:03

Si ta question est: Est ce qu'un escadron de véhicule compte comme un seul point d'annihilation, la réponse est oui. Il en va de meme pour les oblitérators ou les broadsides. Ce n'est pas 1 point par véhicule mais un point pour l'escadron tout entier. GBN p91: "...chaque joueur recoit 1 point d'annihilation pour chaque unité ennemie complètement détruite."
Revenir en haut Aller en bas
neji

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: hydre + escadron   Mar 3 Avr 2012 - 15:08

Bien vue citra c'etait en effet ma question car jai lue sur un autre topic que chaque vehicule rapporter 1 pts qu'il soit ou non en escadron ....

Pareils pour la question concernant l'hydre ...

Concernant l'ortho desoler jai toujours eu quelque problemes avec je fait de mon mieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hydre + escadron   

Revenir en haut Aller en bas
 
hydre + escadron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halle de Macon: Respirez! L' Hydre est là
» Combattre l'hydre elfe noir !
» Gargote Orléannaise - L'Hydre - " La conversion de Mahaud"
» [Guilde] Hydre (mercenaires)
» [RP] L'Hydre façon puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: