Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:27

Bonjour ! bonjour !

J'aimerais savoir auprès des utilisateurs courants de ces véhicules, si les bolters lourds doivent êtres maniés par des membres d'escouades embarquants dans les avions, ou si c'est bien l'équipage qui s'en occupe.

Mon dilemme vient de la phrase: "deux emplacements d'armes latéraux", et d'une phrase justement sur ces véhicules dans le tacticas du forum.

Merci d'avance, et désolé pour ceux qui trouveront ma question idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)

Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:30

Se sont les servants pas l'escouade.
D'ailleurs dans la boite de la Valkyrie, tu as les servants des Bolter Lourd. Moi j'utilise pas les Bolter Lourd pour que ma Valkyrie bouge constamment de 12ps minimum, alors j'ai récuperer les Servants, avec un pistolet laser et une arme de CàC ils font de parfait Vétéran QG avec arme de CàC :p (voir de Garde du corps, mais jamais utilisé pour le moment).



Bref, même si Véhicule est vide de toute cargaison, tu peux tirer avec les Bolters Lourds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:34

Ce qui veux dire qu'a 12ps, tu peux tirer avec tes lances missiles + une arme c'est bien ça ? désolé pas de livre des règles, je n'ai donc pas les infos de la dernière version ... ;S
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Sartrouville (78)

Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:38

Eisenhorn a écrit:
Ce qui veux dire qu'a 12ps, tu peux tirer avec tes lances missiles + une arme c'est bien ça ? désolé pas de livre des règles, je n'ai donc pas les infos de la dernière version ... ;S

Oui, pour un rapide, 6ps toute les armes, 12ps 1 armes et les armes défensive. Les Rockets étant F4, c'est de l'arme défensive, donc chaque tour un tir de multilaser + Rocket. (je ne rajoute pas les Bolters Lourds, car je le ne les ferais jamais tirer comme je bouge de 12. Mais beaucoup de personnes les jouent, car ils ne coutent que 10 malheureux point Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:41

C'est justement pour cela que je pose cette question Smile
Dans ma béta-liste, il me manque justement de l'anti-infanterie, donc que du bon, vu l'utilité qu'elles auraient (du full anti-infanterie). Je contacterais ma liste pour opinion plus tard, mais il faut savoir que c'est surtout dans une optique fluff, même si je recherche un minimum de jouabilité on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta   Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolter lourd sur Valkyrie/Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie/vendetta et imperial armour
» Pask et ses bolter lourds
» Vendetta: attention a l'attaque de flanc
» Valkyrie "steel eagle"; from WD
» La vendetta dans death from the skies - règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: