Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marauder Destroyer K-11 en approche

Aller en bas 
+5
Tol Hedge
Machallan
Général Dorran Farrier
Ellana
K-11
9 participants
AuteurMessage
K-11




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : England

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:06

Bien, il est temps de présenter son rapport.

Capitaine du 21ième Escadron de Threall à bord du Marauder Destroyer K-11, "As de Pique"



Prénom : Kévin (éh ouais on choisit pas tout dans la vie..)

Âge : 22

Localisation : Actuelle pour quelques temps - Angleterre, près de Canterbury / en général - Nord-Isère ,France

Comment as tu découvert ce forum? : Bah à force d'en entendre parler en cherchant des trucs sur la GI on se dit tiens je vais venir y faire un tour...

Expérience à 40K : depuis 1998, V3 avec des zoneilles

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):

Pas encore, mais en projet, d'où l'inscription Laughing Le projet en question s'apparentera plus à un escadron de l'Imperial Navy tant il y aura d'avions. Une grosse commande FW en prévision lors d'un futur pèlerinage en terre sainte (moins de 2mois à attendre What a Face )
Disons que j'aime les listes à thème, pas forcément très dures plutôt molles,je part dans une double optique, une liste "légale" avec très peu de points Infanterie/Valkyrie/Vendetta à gogo et une liste FW avec des vrais navions partout en plus!

21° Aéroporté de Threall a.k.a "Escadron BlackJack"

Threall est un planète hostile majoritairement composée de plateaux désertiques rocheux découpés par d'innombrables canyons témoins de l'ancienne et intense activité tectonique de la planète. Celle-ci reste encore très présente au pôles, en témoigne nombres de volcans en activité, et aux niveau des côtes océaniques limitant l'usage du littoral des deux supercontinents de la planète.
Dès sa colonisation, les habitants de Threall développèrent un mode de vie basé sur l’aéronautique. Les plateau offrant de parfait terrain d'aviation et la voie aérienne permettait d'éviter de long trajets à travers les immenses canyons mais aussi de lier les deux continent, toute activité maritime étant plus que limité par l'instabilité du littoral. Néanmoins, la plus grande proportion des habitants de Threall, vivant hors de cité fortifiées des plateaux a aussi appris à faire face à l'hostilité de l’environnement de la planète. Entre le climat capricieux souvent aride, les reliefs très dangereux et certaines créatures locales des canyon que ne renierait pas Catachan, les "Coyotes des canyons" comme les nomment les citadins peuvent presque rivaliser avec les locaux de Catachan en matière de survie.
De part son héritage dans le domaine aéronautique, Threall est rapidement devenu un planète de recrutement de pilotes pour la flotte impériale. Les Canyon offrent de grand défi pour éprouver le talents des futures recrues fougueuses. Les pilotes de Threall ont une grosse réputation de casse-cou et de tête-brulée dans leur milieu et de nombreuse légendes farfelues circulent à leur propos. Les rumeurs les plus folles racontent que certains examinateurs feraient traverser à basse altitude des zones volcaniques de fortes activité à leur élèves dans le cadre de leurs examens. Cela dit il s'avère que ces "grands malades" font partit des meilleurs pilotes d'aéronefs de l'impérium.
Threall n'apporte pas seulement des pilotes aux forces de l'Empereur, comme sur tout monde impérial, des régiments d’infanterie y sont régulièrement levés. Le potentiel des "coyotes" n'échappe pas aux stratèges de l'Impérium. Leurs aptitudes en terrain très difficile et hostile sont très appréciées dans tout environnement similaire. Les régiments de Threall comportent un très grand nombre d'unités de tireurs d'élite ou de reconnaissance servant au repérage des cibles et à la coordination des frappe aériennes. Ces mêmes coyotes composent une part non-négligeable des pilotes formés sur Threall et la synergie qui ressort dès lors entre Aviation et Infanterie et bien souvent des plus destructrice. Hors du soutien de l'aviation, les régiments de Threall ne sont que très peut mécanisés, leur environnement de prédilection ne permettant au mieux que l'utilisation de Sentinelles ou autres véhicules légers facilement aéroportées.


Voila pour l'embryon de fluff perso qui sera étoffé quand les choses sérieuses commenceront.


Vos autres armées :
Eldars ~2500-3000pts à recompter...
Tyty 3000pts
Démons projet de 1500 à 2000 à thème, espère finir d'ici Novembre, avant les achats compulsif chez la GI Razz


Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :
Dans la GI, Marbo, parce que Rambo dans 40k m'a toujours fait marrer, mais aussi Straken, la "créature monstrueuse" de la GI Laughing

Sinon en règle générale, je n'aime pas trop les persos psé. Niveau personnage "non-figurine" ma préférence reste Ciaphas Cain


voila pour le coté hobby 40k, sinon ben je suis un isérois exilé au pays de GW pour boulot jusqu'en Janvier et compte bien en profiter. Pour le reste, rôliste depuis Dieu-sait-quand, ancien joueur Batteul (début à la V5), un jour j'aurai le courage d'ouvrir un bouquin V8, peut-être... Gniste à ses heures. Gros penchants geek aussi (Oui je sais c'est dur à croire avec un prénom comme le mien) voila, on va dire que c'est à peu près tout.

A bientôt sur le forum.


Dernière édition par K-11 le Dim 18 Sep 2011 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Sergent vétéran du 1er d'Antiva
Ellana


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé, au fin fond de la Normandie

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:17

Bienvenue à toi !

J'adore ton BG de régiment, mais après, ce n'est que mon humble avis !

Tu es rôliste ? On a une section Rôleplay, si ça t’intéresse, je t’invite à venir y jeter un coup d’œil !

PS : Je pensais pas qu'il y avait autant de décalage horaire en Angleterre... Laughing T'es courageux pour écrire un texte pareil à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:01

Bienvenue à toi! Smile

PS: Magnifique présentation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:34

Salut à toi, K-11!

Oublie pas de poster ton BG en section appropriée, on veut lire plus de détails!

On a déjà pas mal de membres qui font un full aéronef, le plus souvent, ils utilisent la liste Elysienne de FW... Cherche un peu, tu pourras leur demander conseil Smile

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:29

Bienvenue ici camarade pilote !

Je vais suivre ton projet avec attention...


PS: Ellana, y'a qu'une heure de décalage en Angleterre (-1), donc 3h c'est pas très tard Smile


_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
TheBloodEagle
Julius


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Le métropolitain

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:59

Bienvenu Ami pilote !

@ Mac : non pas moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:50

Bienvenue ici, camarade isérois.
Revenir en haut Aller en bas
K-11




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : England

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:56

Merci pour cet accueil chaleureux ! Smile

Oui Ellana, comme l'a dit Tol Hedge chez l'anglois il y a un heure de décalage, 3h du mat' un week-end c'est pas très tard.
Sinon, je n'ai jamais fait de Jdr parle biais de forums, j'ai une certaine préférence pour ce que les anglophones nomment les "Live-Action" et aussi le papier, en bref tout ce qui permet d'avoir une personne physique ne face soi, mais je vais jeter un œil.


Machallan, je ne manquerai pas de partager mon BG de régiment, j'essaie de l'étoffer au maximum (pendant que je fait des démons Shocked ) avant de me lancer dans la partie modélisme de la chose. Le plus gros obstacle viens du manque d'information sur l'organisation des escadrons d'avions et leur rapport avec les Gimp...


D'ailleurs j'ai peut-être fait une erreur sur le nom entre Aéroporté et Aéromobile... le soucis est que mon projet n’est pas monté sur un modèle "Elyséen". Il ne s'agit pas de para appuyés par des aéronefs mais plus d'une force complète d'avions (Lightnings, Thunderbolts et Marauders) dont l'action est coordonnée par l'infanterie au sol qui quand à elle tape plus du coté éclairage/infiltration que l'aéroporté brut. Cela dit le Long Range Ground Scanner élyséen correspond parfaitement à l'esprit des troupes au sol... enfin, ici n'est pas le bon sujet et j'ai le temps d'y penser avant d'aller chercher mes zingues chez FW au WW en novembre.

Sinon, je fais de la lecture avant de me mettre à flooder comme un mal-propre, il y a un bon paquet de choses à lire ici dites-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:16

Aaaah, ok, j'ai compris. Tu veux rajouter des chasseurs et des bombardiers à ton armée. Des trucs pas du codex en fait. Smile

Mais en effet, flooder ici n'est pas recommandé.

Allez, bonne lecture, et à bientôt sur le fofo!

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
ruff

ruff


Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Nanterre

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ltn. Fichenships
Amiral Pirate Elgien
Ltn. Fichenships


Messages : 944
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Nimy, Mons, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers Connu

Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:01

Hoho, Kamard rôliste! A quels jeux tu joues? Salutàtoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Marauder Destroyer K-11 en approche Empty
MessageSujet: Re: Marauder Destroyer K-11 en approche   Marauder Destroyer K-11 en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marauder Destroyer K-11 en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle et conseil] Riper laser destroyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: