Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paps : plop ! (What else?)

Aller en bas 
+10
Deathshade
Tol Hedge
LECADIEN.
Ajax
Kicoop
Général Dorran Farrier
Machallan
Julius
silversurfer
Paps
14 participants
AuteurMessage
Paps

Paps


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:44

Bonjour à tout le monde, ça faisait un moment que je m'étais enregistré mais je n'avais pas pris le temps de créer mon post de présentation pour différentes raisons. Je rattrape ça aujourd'hui, ce qui me permettra de venir zieuter de temps en temps ce que vous faites par ici Wink


Prénom : Matthieu

Âge : 30 ans

Localisation : Montpellier pour le moment mais ça peut changer d'ici quelques mois.

Comment as tu découvert ce forum? : J'ai suivi la discussion prédestinant la création de ce forum sur le Warfo. D'ailleurs, si vous regardez le sujet en question, vous verrez que c'est moi qui ai suggéré le nom de "Tactica Imperialis" pour le forum. La classe, hein ? Wink
Ho et au passage, je suis le même Paps que sur le Warfo, pas d'usurpation d'identité.

Expérience à 40K : Variable. Je joue à 40k depuis 1999 mais j'ai toujours été plus modéliste que joueur. Je pense quand même avoir une bonne appréhension du jeu et un niveau correct (bien qu'il soit fort probable que je me fasse rouler dessus sans autre forme de procès par un tournoyeur). Toutefois, privilégiant en premier lieu les éléments qui me plaisent dans une liste d'armée plutôt que l'efficacité avant tout, mes listes sont d'un niveau moyen voire mi-dur en fonction de ce que j'ai en face de moi alors que j'ai ce qu'il faut pour les rendre plus dures.

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background) : 8ème Nécromundian. Schéma tiré de la vénérable époque de Rogue Trader et basé sur du Cadien pour les (nombreuses) conversions.
Le nombre de points, je ne sais plus trop, ça fait longtemps que je n'ai pas fait le compte. Avec les chars et les super-lourds, dans les 4000-5000 points, je dirais. Mais tout est loin d'être peint. Je m'y atèle petite à petit.
Quant au background de l'armée, je vous dirige vers mon sujet sur le Warfo en attendant que je crée un sujet par ici. Les premières pages sont entièrement consacrées à ma GI.

Vos autres armées : Space Wolves (2000/3000 pts en réhabilitation), Bretonniens (~ 3000 pts en cours de peinture).

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Pas vraiment de perso préféré à 40k... On va dire le Commandeur Stellaire Macharius.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:11

Tiens, un fan de Spiderman ...

Bienvenu Paps !
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Paps

Paps


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:53

silversurfer a écrit:
Tiens, un fan de Spiderman ...
Pas spécialement Spiderman mais le coup du tatouage de gang en forme d'araignée donne beaucoup de caractère au régiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius
TheBloodEagle
Julius


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Le métropolitain

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:59

Bienvenu.

Citation :
Comment as tu découvert ce forum? : J'ai suivi la discussion prédestinant la création de ce forum sur le Warfo. D'ailleurs, si vous regardez le sujet en question, vous verrez que c'est moi qui ai suggéré le nom de "Tactica Imperialis" pour le forum. La classe, hein ?
Après relecture du sujet, c'est bien lui qui a donné le nom de "tactica imperialis".
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:01

C'est un honneur de te voir ici, Paps!
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:32

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop
Gnl de la Legion Etrangère
Kicoop


Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:02

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:01

Tiens, Paps, sois le bienvenu par ici ! On espère que tu postera des zolis photos de tes réalisations de la GI.
T'a pas emmené le Caillou dans tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
LECADIEN.

LECADIEN.


Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Vitré

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:47

Salut paps,
content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:24

Salut paps ! Je te connais pas, mais je suis heureux de te voir ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:29

Encore une "star" du Warfo qui débarque Smile .

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:49

Et qui fait de magnifiques conversions de GI...
Je suis re-tombé sur ton sujet sur le Warfo hier et ton armée m'a re-mis une claque, on à vraiment l'impression d'être foupoudav avec ton escouade "sous le feu de l'ennemi" drunken
Revenir en haut Aller en bas
kelten
Commandante Ahès Kelten, 51th Néra
kelten


Messages : 603
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Cholet

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:54

La classe, merci et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ruff

ruff


Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Nanterre

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Paps

Paps


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:42

Merci à tout le monde ^^

@ Ajax : Je vais essayer de réorganiser un peu mieux les photos de ma GI ici, puisque mon sujet Warfo part un peu dans tous les sens. Sachant que j'ai monté quelques gardes par-ci parlà entre deux bretos et SW (les autres colloc' de mon sujet en face, donc), ça ne fera pas de mal de faire le tri.
Le caillou ne se trimbale pas dans une valise, pas plus qu'il ne se jette Very Happy (les habitués du Warfo comprendront, désolé, je vais limiter les private joke le plus possible). A ma connaissance, il n'écume pas encore ce forum, mais comme il est actuellement plutôt sur ses SM et Epic, sa Garde est un peu délaissée.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, direction ce sujet. Son sujet est comme le mien un peu fourre-tout, mais attention ! Soyez bien assis, la chute peut faire mal quand on tombe sur le c*l en tombant sur une de ses oeuvres sans y prendre gare.

@ Tol Hedge : Roohhh, c'est un tort de ne pas me connaître Very Happy On va essayer de corriger ça Wink

@ Deathshade : merci pour le compliment, mais il y a bien plus "star" que moi sur le Warfo ^^

@ Darksark : merci, je suis en train de refaire deux de mes escouades combinées "classiques" pour leur donner un peu plus de caractère. J'espère que tu les aimeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:28

T'inquiète pas, c'est parce que je ne vais -presque- jamais sur le Warfo, même si je pense avoir déjà vu tes figs quelque part...

Enfin, j'espère que tu te plairas ici, et que je pourrai voir tes oeuvres dans ces couloirs sombres et malodorants...(oui, immo est passé ici un jour, il a laissé des traces...).
Revenir en haut Aller en bas
biak

biak


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation : 40 landes

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:54

Bienvenu, il me tarde de voir ta garde impériale, elle vaut le détour d'après les quelques commentaires précédant, donc je veux voir....... Au pire un petit lien de rien du tout même en mp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paps

Paps


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:53

Blak, dans mon premier message, il y a ce lien en attendant que je crée mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paps : plop ! (What else?) Empty
MessageSujet: Re: Paps : plop ! (What else?)   Paps : plop ! (What else?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paps : plop ! (What else?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop de paris
» Plop! Présentation du Bidon
» Présentation de Phenix-Plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: