Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Points d'annihilation et Escouades combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgorbey

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Points d'annihilation et Escouades combinées   Jeu 28 Juil 2011 - 14:20

Bonjours.

Voici une question à laquelle j'ai été confronté lors de ma précédente partie en Annihilation.

Dans le Codex GI, il est stipulé que les escouades combinées compte comme une seul unité en tout points de vue (p37). Suis-je dans le juste si je dis qu'une escouade combinée de 30 gardes compte pour un seul point et non pas trois?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18372
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Plancoët

MessageSujet: Re: Points d'annihilation et Escouades combinées   Jeu 28 Juil 2011 - 14:26

Oui.

1 escouade = 1 point d'annihilation.

Je ferme.

_________________
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.

“Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes.”
Anaïs Nin
Fiche de perso (Will Gorski):
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'annihilation et Escouades combinées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications sur les points de victoire
» V5 : Ce qui change pour les Tau
» [1500 pts] LR d'Or
» Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: