Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut c'est Blood'

Aller en bas 
+5
ruff
Galthan Ironsturm
Princeps
Machallan
Bloodweiser
9 participants
AuteurMessage
Bloodweiser

Bloodweiser


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:34

Bonjour à tous
pseudo: bloodweiser
je m'appelle Maxime et je vie à Antony au sud de Paris . J'ai beaucoup joué a Bloodbowl. Et un beau jour j'ai décidé de me plonger dans l'univers de 40k.
Je suis un néophyte total dans ce domaine et j'ai choisie comme première armée la garde impériale j'ai totalement craqué dessus.^^
Donc voilà je viens sur ce forum pour solliciter votre aide pour bien débuter puis pour causer tactica, fluff, peinture et cetera...
et pour rencontrer d'autres jours GI parce que tout mes potes ne jurent que sur les SM ou les ork !!!
Ils se disent tous que la garde est faible mais j'aimerais bien leur montrer la puissance du marteau de l'empereur!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:43

Salut à toi, tu devrais modifier ta présentation en fonction du modèle et faire un effort sur l'orthographe (sous-entendu: ne pas le faire pourrait être très douloureux)

Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodweiser

Bloodweiser


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:57

Excusez mois pour mon orthographe je suis une vrai bille.(mais je ferais le plus d’effort possibles)
j'ai choisi de ne pas éditer mon message initial pour que le commentaire de machallan garde une certaine cohérence.
Prénom : Maxime
Age: 22
Expérience de 40k : 0
mes armés :0 (mais j'ai pour projet 3 régiment différents de la garde et aussi des chevaliers gris)
mon perso préféré : bah euh.... je sais pas trop (l'inquisiteur Karamasov peut-être)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Princeps

Princeps


Messages : 160
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 48
Localisation : Metz

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:19

Sois le bienvenu sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:44

Bienvenue sur le TIfo soldat !

3 régiments + des chevaliers gris : cela ne fait pas un peu beaucoup d'un coup ?

Pour tes potes jouant les 2 armées les plus commerciales du zobby, tu pourras leur dire que ce n'est surtout pas au profil que l'on juge de la qualité des troupes de la Garde, mais dans le feu des batailles !
Car dans la Garde, pas besoin d'implants, d'armure énergétique ou de mesurer 2m pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
ruff

ruff


Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Nanterre

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:45

Non, vous avez juste besoin d'etre 50 pour égaler un Space Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodweiser

Bloodweiser


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:22

Moi je veut juste les écrabouiller sous la masse de mes pezouses,les rouleaux compresser sous les pléthores de bottes de mes garde. Je veut les annihiler sous les les interminables bombardements . les écraser sous le marteau de l'empereur quoi!
(je vais me calmer)
Galthan :oui sa feras beaucoup à la finalité, mais je vais humblement commencer avec un simple régiment cadien ( 500 pts pour débuter et puis j'agrandirais ma force).je ne prévois pas d'avoir mes chevaliers gris avant au moins 2 ans.
Là j'ai surtout envie de me créer une petite force pour apprendre a jouer et bien maitriser les règles avant de me lancer vraiment dans une grande collection!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Kirov
Chef de la Division Armes Autonomes de Groom Lake
Colonel_Kirov


Messages : 655
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:29

Héhé, un autre Antonien Very Happy les Space Marines n'apprécient généralement pas les obusiers... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:39

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:52

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Blood'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut !
» Salut la compagnie
» Salut à tous...
» Sali Salut
» Salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: