Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut c'est Blood'

Aller en bas 
+5
ruff
Galthan Ironsturm
Princeps
Machallan
Bloodweiser
9 participants
AuteurMessage
Bloodweiser

Bloodweiser


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:34

Bonjour à tous
pseudo: bloodweiser
je m'appelle Maxime et je vie à Antony au sud de Paris . J'ai beaucoup joué a Bloodbowl. Et un beau jour j'ai décidé de me plonger dans l'univers de 40k.
Je suis un néophyte total dans ce domaine et j'ai choisie comme première armée la garde impériale j'ai totalement craqué dessus.^^
Donc voilà je viens sur ce forum pour solliciter votre aide pour bien débuter puis pour causer tactica, fluff, peinture et cetera...
et pour rencontrer d'autres jours GI parce que tout mes potes ne jurent que sur les SM ou les ork !!!
Ils se disent tous que la garde est faible mais j'aimerais bien leur montrer la puissance du marteau de l'empereur!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:43

Salut à toi, tu devrais modifier ta présentation en fonction du modèle et faire un effort sur l'orthographe (sous-entendu: ne pas le faire pourrait être très douloureux)

Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodweiser

Bloodweiser


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut c'est Blood' Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Blood'   Salut c'est Blood' Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:57