Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:19

Le "leman russ des troupes"... Alors, comment utilisez-vous ce grand Monsieur? Smile


Dernière édition par Tol Hedge le Jeu 9 Juin 2011 - 21:01, édité 2 fois (Raison : Orthographe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:36

Pour botter le cul de ceux qui n'écrivent pas correctement !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Sartrouville (78)

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:24

Je l'utilise pour le fun. Je trouve qu'il ne vaut pas du tout son prix, le "nerf" de son bouclier le rend totalement useless vu son coût... (quand tu vois les perso' des autres armée au même prix...).

En Apoc' il peut toujours être sympa dans un SuperLourd doté d'une capacité de transport + découvert et un peloton de GI armée pour le CàC (et avec un Straken pas loin, histoire de)
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:01

Tol Hedge a écrit:
Pour botter le cul de ceux qui n'écrivent pas correctement !

Sad Pourquoi lui mais pas moi? C'est du favoritisme... Evil or Very Mad (je rigole...)

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Befa. Surtout qu'on aura beau dire, mais il a quand même "seulement" une svg invulnérable plus son champs de force, (pour une fig à beaucoup de points), et je ne le trouve pas un si bon guerrier que ça... Crying or Very sad


Dernière édition par Général Dorran Farrier le Ven 10 Juin 2011 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Inversement de nom, quel boulet je suis... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seph

Seph


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:33

Général Dorran Farrier a écrit:
Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Seph.
Voilà, ça c'est la preuve que j'ai la classe ! On est d'accord avec moi même quand j'ai encore rien dit, je suis juste bon à ce point-là . Cool

Non, sinon Yarrick c'est un bon perso. Sans peur, Obstiné à 12 pas, ennemi juré à la charge, assez résistant pour un humain. Il a juste rien à faire dans la Garde. Pour son prix, tu as un Leman bien équipé, une manticore ou des vétérans plasma en chimère, 3 escouades LG/AC... Et il apporte moins que Straken, Chenkov et un prêtre tout en coutant plus cher et sans pouvoir donner d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:04

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais.... No
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Sartrouville (78)

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:31

Yarrick n'a même pas de sauvegarde invulnérable hein...
Il est juste "immortel" a chaque fin de tour sur 3+, mais ça sert a rien en fait. (et puis c'est annulable par certaines armes / capacités )
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:45

Oui, enfin quand je parlais du champs de force, je voulai dire ça, enfin, on se comprend: cela augmente un peu sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
retiarius

retiarius


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : genève

Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:12

Hello,


Je trouve que son principal point faible est son champ de force, en effet si il est blessé par un gantelet énergétique, par exemple, il faut relancer un 2+, il faut avouer c'est une grosse protection!
Il lui manque l' équivalent d'un hallo de fer , une 4+ invu, un don des spaces marines pour son immense courage par exemple, je m'égare.
Et même avec une règle invu plus "coriace" il reste chère en point.
Pour l'utiliser il reste éventuellement une partie "APO" avec beaucoup de point.


salutations


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick   Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défenseur et héros de la ruche Hadès: le commissaire Yarrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humble salutation defenseur de l'Imperium
» Foreuse Hadès
» Emmissaire de la ruche : Iblitz
» Présentation Yarrick
» [Résolu] yarrick et cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: