Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chenkov et conscrits, quelques questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Befa
Lord de la Force Atraméene
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Houilles (78) Paris (19e)

MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 9:24

Tes conscrits reviennent même si Chenkov meurt.
En tous cas, tuer Chenkov et son escouade ne sera pas la chose la plus difficile pour ton adversaire Wink

Je n'avais pas penser en effet à retirer l'escouade en début de tour... ça peut être une très bonne technique !
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 12:24

Befa a écrit:
Tes conscrits reviennent même si Chenkov meurt.

tu est sur?
honnetement je pense que si Chenkov Meurt, ils ne peuvent pas revenir... enfin c'est pas vraiment precise dans les regles donc je ne sais pas.
si c'est le cas, alors c'est encore mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 15:05

Il n'est nul part préciser dans le codex que Chenkov doit être en vie pour que la règle fonctionne, seulement "une armée qui inclut" (p65) et "si votre armée inclut" (p97).

Si tu prends Chenkov, tu as droit de prendre l'option "Envoyez la vague suivante !" pour tes unités de conscrits, option qui fonctionne indépendament de conditions de vie ou de mort de Chenkov.
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 15:47

merci Technaugure.
j'ai en fait demande confirmation a une personne de chez GW qui m'a confirme la meme chose.
je trouve donc l'option encore plus interessante donc, car avant j'avais peur de perdre Chenkov.
Maintenant je peux le faire suivre les conscrits sans crainte.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

MessageSujet: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 16:07

j'ai une question d'ailleurs qui me vient a l'esprit:
que se passe t il si le regiment est detruit pendant la phase de l'adversaire, au tir ou au cac?
Peut on quand meme les faire revenir a notre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   Mar 19 Avr 2011 - 16:23

Le "toute unité qui suit cette règle spéciale et qui est retirée du jeu" me fait penser que l'unité revient au "début du tour suivant de son joueur" dès :
1) quelle a été retirée du jeu volontairement au début du tour de son joueur.
2) quelle a été retirée du jeu suite à une destruction totale, quelle que soit le tour ou la cause de cette destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chenkov et conscrits, quelques questions ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenkov et conscrits, quelques questions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Quelques questions à propos de l'editeur des batiments
» Un étudiant voudrait poser quelques questions...
» Quelques questions Egret 2, CPS2, Atomiswave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: