Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Welcome soldier! [Namju]

Aller en bas 
+10
Azuriel
E.creed
empire100
ruff
Deathshade
Colonel_Kirov
mad max
Tol Hedge
bloomfield
Namju
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namju




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:30

Bonjour à tous (:
Petite présentation rapide (car je ne suis pas doué pour ce genre de chose) et surtout que je n'aime pas parler de moi ( Et oui ce n'est pas facile d'être le fils caché de Bill Gates (a) ) Enfin oui j'aime parler, mais pas forcement de moi :p

-j'ai 22 ans et j'habite euuh, j'ai habité un peu partout en france on va dire, actuellement je suis en Normandie.
J'écris pas mal de romans/textes pour moi et pour d'autres, depuis 4ans environs.(J'ai lu tous les codex V3-4 de toutes les armees 40K/battle juste pour les récits Very Happy et également pour savoir les forces et faiblesses de chaque armées^^) Mais bien sure je comprenais rien aux règles --' (Dis c'est quoi un Cd? J'vois il a 9 chansons sur son Cd! => nan quand meme pas hein affraid )
- Grande passion pour les jeux videos (geek and co, welcome!) Mais j'ai hélas décidé de freiner tout ceci et de me lancer dans l'univers Warhammer et de me constituer une armée Garde Impériale bounce

Voila l'essentiel est dit on va dire (:
Allé, on va essayer de suivre le modèle du forum quand même, ce serait quand même dommage de me prendre des coups de fouet dés le début What a Face


Prénom : Pouet!

Age : 22 ans

Localisation : Rouen

Comment as tu découvert ce forum? : j'ai découvert ce forum dans une signature!

Expérience 40K : -5 c'est possible? ^^ Je n'ai aucune expérience...

J'ai, actuellement, zero point de garde impérial, c'est énorme je sais oui oui mais ne vous inquiétez pas, un jour vous aurez mon niveau farao :p


Mon personnage préféré est huuuum... y'en a tellement qui me plaise Sad Dites, j'ai le droit de réfléchir genre 1 mois avant de donner mon personnage préféré? study

Au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield




Messages : 836
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:38

Bienvenue à toi!

En fait, ça veut dire quoi (a)? Et t'es sur quoi comme JV?
Revenir en haut Aller en bas
Namju




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:47

Merciiii Smile ceci => (a) est le symbole d'un smiley que je n'ai pas trouvé sur votre forum ^^ Ce smiley est un bonhomme avec une auréole sur la tête ^^

JV? Je ne connais pas cette abréviation :p A ton tour de m'apprendre un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:51

Cet imbécile de bloomfield croit que tout le monde écrit -aussi mal- comme lui, mais non, et heureusement ! JV signifie jeux vidéos Wink

Bienvenue ici camarade Pouet!

Citation :
ce serait quand même dommage de me prendre des coups de fouet dés le début

Le fouet a été interdit il y a quelques années, même si on raconte que le Commissaire Deathshade en aurait une grande collection pour...disons...divers usages...Enfin tout ça pour dire que le bolt est de rigueur chez nous Very Happy


_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Colonel du 124éme des rats de fer
mad max


Messages : 877
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:51

Bienvenu à toi si tu aimes écrire, il y a notre section RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:52

Et le Librarium !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Namju




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:06

Bonjour à vous et merci pour l'accueil chaleureux! (et la rapidité, plus fort que chronopost! Razz)

JV, jeux videos Okkkk ! :p

Bah j'ai joué à World of warcraft depuis sa sortie, mais j'ai arrété ya quelques mois, fallait que je raccroche un moment ou un autre Smile
Sinon je jouai pas mal a counter strike source, Day Of defeat Source, Left for dead 1 et 2, League of legend, Neverwinter night (toute la serie) Dawn of war, toutes les extensions, et encore d'autres Very Happy bref j'marrete la.

Pouet, c'est pas un truc pour me foutre de vous, c'est réellement un pseudo qu'on m'avais donné --' Avant comme je l'ai dit, j'écrivais des textes (des chansons quoi) pour des groupes, et un jour un mec à voulu me dire "hey sa va le poète?" mais sa langue a fourché et il m'a dit "hey sa va le pouet?" Du coup tout le monde s'est foutu de lui et moi... on m'a appelé comme ça >< (M'en fou, j'ai confectionné une poupée Vaudou à son effigie et tous les soirs je la passe dans mon lave vaisselle mouahahahaha) => This is a joke affraid

Ecrire? Mais j'adore écrire Wink Seulement, je n'ai jamais écrit dans l'univers Warhammer... Faudrait que je m'y mette à l'occasion Wink promis!
Les loisirs de Monsieur le Commissaire Deathshade ne me regarde pas, il fait ce qu'il veut de son temps libre! :p ( tant que nous n'avons pas les mêmes disponibilités x) )

Tant mieux pour la rigueur, j'aime bien ce principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:09

En voilà un qui promet d'être intéressant, cela faisait longtemps...On a tout ce qui faut ici pour discuter jeux vidéos, écriture, bouquins, musique, et bien sûr figurines Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield




Messages : 836
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:10

Tol Hedge a écrit:
Cet imbécile de bloomfield

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:12

Désolé, mais tu es un conscrit, donc un imbécile, ça va de pair Very Happy En plus t'es jeune (ça va de brelan) Smile

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield




Messages : 836
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:13

Ah OK... -_-

(D'accord, j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Kirov
Chef de la Division Armes Autonomes de Groom Lake
Colonel_Kirov


Messages : 655
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:15

Quinte flush, j'ai gagné ^^
Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:39

Bienviendu à toi.
En effet, une recrue qui promet des échanges intéressants.

Tol Hedge a écrit:

Citation :
ce serait quand même dommage de me prendre des coups de fouet dés le début

Le fouet a été interdit il y a quelques années, même si on raconte que le Commissaire Deathshade en aurait une grande collection pour...disons...divers usages...Enfin tout ça pour dire que le bolt est de rigueur chez nous Very Happy


Namju a écrit:

Les loisirs de Monsieur le Commissaire Deathshade ne me regarde pas, il fait ce qu'il veut de son temps libre! :p ( tant que nous n'avons pas les mêmes disponibilités x) )

Hum, hum, hum.
Tol Hegde a la chance d'être plus gradé que moi, je ne peux rien lui faire. Par contre, ça ne vous concerne pas vous autres, bandes de moins que rien ! Le premier qui me parle de fouet va faire une connaissance, disons, intime de ma prétendue collection. AU poteau et cent coups de fouet pour chaque moquerie. Recrue Pouet, vous pouvez commencer.
(Pour ceux qui auraient un sens de l'humour peu développé voir nul, ceci était du second degré, je ne suis pas énervé.)
Revenir en haut Aller en bas
ruff

ruff


Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 35
Localisation : Nanterre

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:52

Welcome here soldier!
Revenir en haut Aller en bas
empire100
Général du 7ème victorien
empire100


Messages : 1998
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Réminiscences du Warp

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:08

Vous saviez que Deathshade avait été abusé par des slaaneshis dans une cave ? Very Happy
Bien sûr il évite d'en parler mais il n'a pas pu me le cacher... Smile
D'ailleurs suite à ça il me semble même qu'il s'est transformé en hermaphrodite ou un truc du genre. pirat

Quoi ? Comment ça le poteau ? What a Face

Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas
Namju




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:49

Citation :
Désolé, mais tu es un conscrit, donc un imbécile, ça va de pair Very Happy En plus t'es jeune (ça va de brelan) Smile

Citation :
Hum, hum, hum.
Tol Hegde a la chance d'être plus gradé que moi, je ne peux rien lui faire. Par contre, ça ne vous concerne pas vous autres, bandes de moins que rien ! Le premier qui me parle de fouet va faire une connaissance, disons, intime de ma prétendue collection. AU poteau et cent coups de fouet pour chaque moquerie. Recrue Pouet, vous pouvez commencer.

Very Happy Un grand merci à vous, et j'viens de me plier en deux sur ma chaise qui à fait " Hiiiin couiiic!" --> Ceci est un grincement de chaise imité par Pouet

Mais la palme (pas celle du canard hein) d'or Revient à Empire100, grand Général du 7eme Victorien!

Citation :
Vous saviez que Deathshade avait été abusé par des slaaneshis dans une cave ? Very Happy
Bien sûr il évite d'en parler mais il n'a pas pu me le cacher... Smile
D'ailleurs suite à ça il me semble même qu'il s'est transformé en hermaphrodite ou un truc du genre. pirat
Quoi ? Comment ça le poteau ? What a Face


Je te décerne donc l'Os- car de la meilleure Vanne sur mon post =P

-------------------------------------------------------------------------------

Citation :
(Pour ceux qui auraient un sens de l'humour peu développé voir nul, ceci était du second degré, je ne suis pas énervé.)

Moi j'ai rigolé muahahaha!

* Un énorme coup de fouet vient de claquer les fesses bien fermes de la jeune recrue Pouet *


OUAAAAAILLLLE! AU RAPPORT DEATHSHADE!


Je sent que je vais me plaire sur ce forum moi king
Revenir en haut Aller en bas
E.creed

E.creed


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : 67

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:35

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namju




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:40

Citation :
Bienvenu Wink

J'le balance! C'est lui c'est lui qui m'a donné votre site! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:18

A mort le traître ! Il nous a vendu !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Colonel du 7ème Atrèide
Azuriel


Messages : 338
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:10

Bienvenue !

Un autre enfant caché de quelqu'un de célèbre !

Moi mon père c'est Chuck Norris, donc bon on est pas vraiment dans la même catégorie.

Comment ? Le poteau ? Je m'insurge ! On ne fouette pas un autre commissaire ! Par contre, je veux bien échanger mes techniques personnelles de torture. Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
empire100
Général du 7ème victorien
empire100


Messages : 1998
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Réminiscences du Warp

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:08

C'était qu'à moitié une vanne, son perso sur le warjdr forum s'est vraiment fait capturé par des slaaneshis (et il a vraiment changé de sexe). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:22

Bienvenue à toi, Namju, je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Au passage, je rappelle à Deathshade que
Citation :
Un commissaire (quel que soit son rang) n'exécutera jamais un autre commissaire (quel que soit son rang)

Namju sera donc le seul à se faire fouetter Razz

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:21

empire100 a écrit:
C'était qu'à moitié une vanne, son perso sur le warjdr forum s'est vraiment fait capturé par des slaaneshis (et il a vraiment changé de sexe). Smile

On ne va pas déballer ma vie privée ici.

Machallan a écrit:

Au passage, je rappelle à Deathshade que
Citation :
Un commissaire (quel que soit son rang) n'exécutera jamais un autre commissaire (quel que soit son rang)

Namju sera donc le seul à se faire fouetter Razz
On parle de fouet, pas d'exécution. Tu peux donc aller te faire fouetter comme il se doit.

Et on termine sur ce post le HS, y a deux sections où on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:35

Bienvenue à toi sur le forum !
Votre discussions est bien délirante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:08

C'est très rapide quand on a les pouvoirs d'admin !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome soldier! [Namju] Empty
MessageSujet: Re: Welcome soldier! [Namju]   Welcome soldier! [Namju] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome soldier! [Namju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Iron-Soldier
» "There is no peace soldier, on this side of the Grave."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: