Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouck

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : ingrandes de touraine (37)

MessageSujet: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 19:10

Salut à tous , une question me taraude: imaginons que je joue un seigneur commissaire comme QG, soit je le déploie seul, soit avec une escouade de vétérans, ça c'est possible ok.
Mais peut-on le déployer dans une escouade de compagnie avec 4 fuseurs dans une chimère par exemple ?
Sans ce cas comment calculer les points de tout ca, faut-il ajouter les points du commissaire au total de l'escouade de com tel quel ?
Ou faire ça et retirer les points du commandant de compagnie et à la place mettre ceux du commissaire ?
Si cette config est possible bien sûr, merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

avatar

Messages : 2500
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 20
Localisation : Au soleil dans le Sud de la France !

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 19:22

bouck a écrit:
Mais peut ont le déployer dans une escoude de compagnie avec 4 fuseurs dans une chimére pars exemple ?.

Oui, je pense qu'il n'y a aucun problème.

Eh bah, je suppose que pour ton histoire de pts, tu calcules le coût de l'esc. de cdt de cie séparément du Seigneur Comissaire.
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield



Messages : 836
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 19:25

Bah vu que le Seigneur Commissaire est un PI, il peut rejoindre et quitter l'escouade tant qu'il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18372
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Plancoët

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 19:34

Le Seigneur Commissaire est un PI, il rejoint l'escouade quand il veut.

Pour les points de victoire, tu comptes seulement ce qui a été tué: si le Seigneur Commissaire est tué, tu comptes ses points. S'il survit alors que l'escouade est décimée, tu comptes les points de l'escouade. Si tout le monde meurt, tu additionnes les points des deux unités Smile

_________________
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.

“Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes.”
Anaïs Nin
Fiche de perso (Will Gorski):
 
Revenir en haut Aller en bas
bouck

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : ingrandes de touraine (37)

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 20:56

Ok merci les gars.
Mais dans ce cas j'ai donc un seigneur commissaire, un officier et ses 4 soldats, mais dans le schéma d'armée, peut-on remplacer l'officier de l'escouade de commandement par le seigneur commissaire, et si oui comment calculer les points de ce schéma (donc un seigneur commissaire et quatre gardes avec fuseurs pour l'exemple) ?
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
immo

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 21
Localisation : En mission spéciale avec les teletubbies

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 21:00

Citation :
ok merci les gard mais dans ce cas j'ai donc un seigneur commissaire ,un officier et ses 4 soldat. mais dans le schéma d'armée peut-ont remplacer l'officier de l'éscouade de com par le seigneur commissaire , et si oui comment calculer les point de se schéma la (donc un seigneur commissaire et quatres gardes avec fuseur pour l'ex )?
Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18372
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Plancoët

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 21:02

Dit donc, même quand tu cites des gars tu fais des fautes immo Very Happy

C'est impossible bouck, le Seigneur Commissaire est un PI, il ne peut pas prendre la place de l'officier commandant, juste le rejoindre.

_________________
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.

“Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes.”
Anaïs Nin
Fiche de perso (Will Gorski):
 


Dernière édition par Tol Hedge le Dim 20 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouck

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : ingrandes de touraine (37)

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 21:14

Ok merci bien ,et désolé pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
avatar

Messages : 18372
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : Plancoët

MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    Dim 20 Mar 2011 - 21:15

T'inquiètes pas pour ça, ce n'est pas grave.

Je ferme, si tu as d'autres questions sur ce sujet, envoies-moi un MP Wink

_________________
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.

“Nous ne voyons jamais les choses telles qu'elles sont, nous les voyons telles que nous sommes.”
Anaïs Nin
Fiche de perso (Will Gorski):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Seigneur Commissaire et escouade de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Seigneur Commissaire Marx
» Vue sur le net
» Tactica
» nohman's land
» [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: