Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un kasits !!

Aller en bas 
+4
Tol Hedge
empire100
Deathshade
Kasits
8 participants
AuteurMessage
Kasits

Kasits


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)

un kasits !! Empty
MessageSujet: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:32

Bonjour messieurs (dames?).

Prénom : Grégory

Âge : 26 ans, 1 mois et 3 jours...

Localisation : Tarbes, hautes Pyrénées, 65, france...

Comment as tu découvert ce forum? : Je sais plus par un lien poster en "pub sauvage" sur un autre forum (qui respectait donc pas lui même les épinglés blabla...)

Expérience à 40K : 12 ans et 1 mois et 7 jours...

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): des grots révolutionnaires, ligués sous la célèbre LGR (Ligue Gretchin Révolutionnaire). Dirigés par l'orkophobe Badruk Eul Ridikul (qui ne sera pas présent dans la liste GI), célèbre Grot enfermer dans une mega armure qui se révoltât contre ses maitres. Depuis longtemps cette ligue va de planète en planète pour recruter de nouveaux membres à rejoindre la lutte. Membre actuellement d'une Waaagh qui le lie au Big boss Grsstaf (célèbre pour ses génocyde accidentel de grots).
Bref en fait j'ai des kilos de fluff sur cette armée...mais trop typés ork et on va me mettre encore ce sceau hérétique...

Vos autres armées : Space marine (typé ultra et typé raven guard), Blood angel, Space marine du chaos (universel), Démons ( khorne), Eldar, Orks (fondu de la vitesse et marcheur). En battle c'est Comtes vampires et Guerrier du chaos. En sda c'est gondor. En blood bowl c'est humains et bientot ogre. En epic c'est eldar de saim hann. En necromunda c'est van saar. E, mordheim c'est vampire et répurgateur.

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Macharius en GI, Nagash en battle, Cypher et Fabius bile en 40k autres.

J'ai presque eu envie de faire long en voyant comme on apprend pas grand chose sur le membre (but d'une présentation en principe, surtout avec modèle si strictement imposé).
Donc je rajoute que j'adore convertir, déteste peindre beaucoup, j'adore jouer, j'adore écrire des histoire second degré de mes armées(d'où ce célèbre grots) et que j'ai déjà joué GI en V4 et ça m'avait saoulé faute de sous pour acheter les blindés. Là j'ai eu l'idée de convertir mon full grots orks en GI en fouillant warfo et me rappelant les photos déjà vue d'armée semblable. Et de plus en prenant des rhinos "kittés" comme chimère/basilisk par exemple et d'autres convertions en "kit" je vais pouvoir ne rien acheter de neuf et juste convertir une vingtaine de figurines de Grots pour rendre Wysiwig l'armée.
Il faut savoir que ce sont des Grots de la V2 au garde à vous avec un fusil mitrailleur... D'où le peu de travail de convertion. (en gros les armes spé/lourdes et les officiers...et les kits de véhicules.)
Kit = pièce interchangeable pour pouvoir faire autre chose de mon chassis (genre encore le jouer en rhino quoi) qui là sera de blindé l'avant et fixer une tourelle...

Sinon j'aime les jeux vidéos (xbox première du nom à fond), la musique de tout les genres, sauf ceux que généralement les joueur de figurine aiment, et j'admin un fofo ork parmis les deux existant (que je sache) en francophone. Je joue souvent en boutique d'un revendeur et pratique des tournois soit en tant que joueur soit en tant qu'arbitre.

mmh voilà j'ai fait bien long histoire de rentabiliser le modèle qui s'occupe de notre identité administrative plus que savoir ce qu'on aime jouer ou ce qu'on peux apporter :/


Dernière édition par Kasits le Lun 31 Jan 2011 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:53

Bienvenue à toi.


Dernière édition par Deathshade le Lun 31 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empire100
Général du 7ème victorien
empire100


Messages : 1998
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Réminiscences du Warp

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:10

curieux projet... Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:00

Biienvenue ici !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Colonel du 7ème Atrèide
Azuriel


Messages : 338
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:19

Very Happy J'aime beaucoup ta présentation. Ce n'est pas pour brider les personnes que nous la faisons, c'est parce que le chef l'a demandé (loué soit son nom, qu'il vive encore mille ans etc, etc.). Mais c'est une base, après rien n'empêche de l'améliorer en postant plus comme tu l'as fait. J'ai d'ailleurs bien ri. Merci pour cela.

J'aime beaucoup ton projet, et si tu poste en section background, je suis sûr à 100% qu'il n'y aura pas de sceau de l'hérésie dessus. Je serais d'ailleurs ravi de te lire plus et de voir des photos de ton projet.

Sinon, une question, pour être sûr, serais-tu LE Kasits, le dieu de la défaite, le bébé de Nagash, inscrit il y a longtemps (enfin que j'y suis pas allé, donc sans doute moins pour toi) sur Ulthuan vs Naggaroth, le Conseil d'Arda, le Fléau Nordique ?
Revenir en haut Aller en bas
fefelekiller

fefelekiller


Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 37
Localisation : Machecoul (44)

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:35

Bienvenue.

Tes grots me rappellent les bandes de Gorka Morka avec leurs chars à voile. Les tiens on l'air plus civilisé. Pour les snipers tu pourrais prendre des ratlings qui sont tombés sur la tête comme les Diggas! Il suffit de les peindre et d'ajouter des dessins de guerre Ork.

Sinon les grots c'est ceux qui était dans la boite de base de la V.2 (ou V.3?) ? avec les boites qui tuent en carton.


Dernière édition par Deathshade le Lun 31 Jan 2011 - 10:15, édité 2 fois (Raison : Grammaire + orthographe + conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Kasits

Kasits


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:12

Euh oui je suis le kasits blabla inscrit partout car en quête de tout...ou juste je m'ennuie grave le soir (non en fait je joue plein d'armée et m'intéresse au fluff de plein d'autres.)

Et oui aussi mes orks sont les tout pas beau de la v2 mais que je les trouvent mignon...J'ai toutes mon armée ork (7000pts) datant de cette époque bénie ou les figurines orks étaient que moches et à damier...hormis quelques pièces soit scratchbuildé type V2, soit du v3+ adapté...

mmh voilà...
Pour le background en fait c'est sous forme de nouvelle humoristique avec pas mal de private joke donc je sais pas si ça passerai bien, je tenterai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan


Messages : 8943
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:12

Bienvenue!

je m'en vais lire ton Bg de ce pas!

_________________
"Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption."

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Revenir en haut Aller en bas
bloomfield




Messages : 836
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:36

Tiens, Kasits?

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kasits !! Empty
MessageSujet: Re: un kasits !!   un kasits !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un kasits !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: